Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Je ne rebondirai pas là-dessus.

2 « J'aime »

Ah je croyais que tu aurais évoqué ton phénoménal appareil génito-urinaire. Mon cœur saigne.

Tu lis en moi comme dans un slip ouvert.

4 « J'aime »

J 'aurais du prendre l’envoi en 2 vagues, j’aurais été sur de recevoir au moins la boite de base. En ayant choisi l’option 1 seule vague j’ai peur de ne jamais rien recevoir :sob:

On pouvait choisir l’envoi qu’en une vague ? Il me semble pas. A la base c’etait en une vague, mais ils ont décidé d’eux même de split le truc.

Exact çà sera pareil pour tout le monde, en 2 vagues :slight_smile:
@reitah normalement tu auras ta corebox

1 « J'aime »

aaaah super nouvelle, vous avez refait ma journée, merci :slight_smile:

En termes de réceptions, le printemps va être une véritable épreuve pour ma femme.

2 « J'aime »

review mitigée, bonnes idées mais histoire et système de combat peu intéressants

2 « J'aime »

Dans les commentaires du KS Marco a donné le nom du bateau :
Marie Maersk - ETD 31/03 - ETA 05/05 à Bremeraven (Allemagne).

3 « J'aime »

Est-ce qu’on va pouvoir retrouver ce jeu en boutique ?

C’est prévu sur leur boutique éditeur mais pas en retail à priori

1 « J'aime »

https://www.marinetraffic.com/en/ais/details/ships/shipid:155815/mmsi:219018765/imo:9619933/vessel:MARIE_MAERSK#:~:text=MARIE%20MAERSK%20(IMO%3A%209619933),her%20width%20is%2059%20meters.

arrivé à priori

7 « J'aime »

Merci pour l’info.

J’appelle de suite mon avocat pour préparer les papiers du divorce.

11 « J'aime »

Tu prévois d’emménager à la maison à peu près quand ? Que je prépare des draps propres.

2 « J'aime »

Tu peux mettre mon panier dans le garage je suis pas difficile (avec une caisse de Saumur-Champigny pas trop loin).

2 « J'aime »

Hello tout le monde !
Est-ce que certains d’entre vous ont reçu des infos du transporteur pour une livraison de la vague 1 en France ?
J’ai reçu un sms… bizarre me disant qu’un colis DHL ne pouvait être acheminé car mon adresse est incomplète. Evidemment, pas de numéro de suivi ou autre, juste un lien internet :sweat_smile:

Merci de vos réponses :slight_smile:

Rien pour l’instant pour moi !

Merci ! :slight_smile:
Perso, je pense à une arnaque mais sait-on jamais !

J’ai reçu le meme, arnaque je pense. Mon père viens de se faire arnaquer par des africains au benin de 800 euros…un faux virus, une fausse alerte de windows…il a donné le controle de son.pc aux arnaqueurs en leur disant je vous fais confiance …
Comme il y avait des scans de tous ses documents administratifs y compris copie acte de naissance intégral on a maintenant peur d’une usurpation d’identité …je lui ai dit de jeter à la poubelle son pc et de changer tous ses mots de passe et de renouveler passeport et carte d’identité

3 « J'aime »