Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

et de porter plainte ?

3 « J'aime »

première chose a faire.

Opposition sur la carte aussi !

Malheureusement, ca arrive très régulièrement.

Les passeports Européens sont biométriques, donc le renouveler à cause d’un scan ne servira pas à grand chose. Pour la carte d’identité, ça n’invalidera pas la carte précédente.

les gendarmes ont dit à mon père que son ancienne carte d’identité était bien invalidée, si. si quelqu’un fait une demande de crédit avec cette carte d’identité, normalement elle ne passera plus…

Comment pourrait on avoir des infos sur le suivi de nos colis ? Comment savoir où il sont ??

1 « J'aime »

Pour l’instant les jeux sont entre le port et le dispatcher (peut être dans un camion, bloqués dans un container ou à la douane, etc.). Impossible d’en savoir plus. La prochaine étape c’est le dispatcher qui enverra les numéros de suivi.
Entre temps nous aurons peut être une update de LMS pour avoir plus d’info.

3 « J'aime »

We will ship the wave 2 in all languages at the same time.

3 « J'aime »

Perso j’ai plus retenu que les jeux arrivaient la semaine prochaine chez le dispatcheur ! :grinning:

2 « J'aime »

Bon ben je me réponds à moi-même avec la dernière actu : les expéditions débutent la semaine prochaine depuis le dispatcheur. :slight_smile:
On refait le point dans un mois :wink:

Par contre, concernant la W2 :

Ça doit être moi, mais ça sent le « Oh flûte, l’usine a pris du retard et là c’est le nouvel an chinois donc on se retrouve avec passion pour le prochain update en mai ».

3 « J'aime »

Bien sûr, il faut lire : On espère avoir fini la création et la prod pour fin 2024, mais vous savez bien qu’on est super nuls en délai, donc attendez vous à ce qu’on n’y arrive pas, et on n’a pas encore tout à fait décidé les différentes excuses qu’on vous donnera à chaque annonce de retard !

Perso je n’y crois pas forcément à cette vague 2. Je pense qu’ils feront tout leur possible pour la faire, car je reste persuadé que LMS ne sont pas des escrocs, mais on va attendre la fin de l’année (je ne précise pas laquelle) avant de se réjouir.

4 « J'aime »

Et bien c’est pas l’excitation par ici ! je suis le seul (le dernier) à attendre ce jeu avec impatience ?

D’après Fullfilement Europe, les envois débutent cette semaine.

7 « J'aime »

Franchement, je suis blasé tellement ça devrait déjà être livré depuis longtemps si on suit leurs actus.

1 « J'aime »

Moi je serais content quand il sera chez moi. Avant cela, c’est juste interminable et la communication c’est de la mandoline. :sleeping:
Et il y aura encore une vague 2 ensuite… Misère. :face_exhaling:

2 « J'aime »

Je suis largué niveau suivi, c’est la vf qu’ils envoient ?

Yep.

1 « J'aime »

Je sauterai au plafond quand j’aurais le mail m’informant de la livraison imminente.
Tant que j’ai rien j’essaye de ne pas trop y penser pour pas être déçu si au final ils ont des retards d’expédition :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »

Ca serait peut etre moins long de se mettre a l’anglais que d’attendre des VFs a chaque fois :wink:

4 « J'aime »

Moi je vais me mettre au tricot et arrêter les KS, l’attente sera encore moins longue. :wink:

5 « J'aime »