il suffirait pas juste de le formater / réinstaller ?
Déjà que l’écran avait des problèmes pour afficher des trucs sur les erratas MG…
Apparemment les mails de suivi commencent à arriver (vu dans les commentaires du KS).
Je ne sais pas, on n’a pas tenté…
J espère qu’on pourra modifier l adresse de livraison.
On dirait qu’ils ont commencé par la version allemande.
Je me demande en combien de colis ils vont m’envoyer tout ce bordel (7 ou 8 pledge), et s’il vont bien m’envoyer la version anglaise qui se mélange à mes vf
Je viens de recevoir le mail de tracking
J’ai actualité instantanément ma boîte mail dans l’espoir de l’avoir eu aussi haha.
Pareil, et j’ai reçu tracking également.
Tacking reçu de 7 colis…
Dhl permet de livrer en point relais? J’ai un doute
Avec 7 colis ?
Le tenancier va te maudire
La corebox est pas petite
7 plus pleins d’extensions
Toujours pas de mail pour moi
Vous savez si les mails partent « quasiment » en même temps pour tous les backers FR ou si il y a des vagues en fonction d’un regroupement géographique ?
A mon avis les mails arrivent au fur et à mesure et sans lien avec les regroupements géographiques. Ils font p’être les plus gros pledges en premier pour faire de la pace (Endevor a reçu le tracking de son PG) et/ou les pledges simples.
Moi j’ai un pledge avec Minotaure et Draco et je n’ai rien reçu non plus.
Mail reçu ce jour. Pledge de base… Pour la Bretagne.
Moi aussi reçu ce matin pour la boîte de base
Et c est noté que plus tard je recevrai Draco, hyperion, minotaur, et medico
Il me semble que j avais pris une extension mais elle N apparaît pas etes vous dans le même cas et savez vous comment voir mon engagement que j ai pledge au pledge manager
Mail reçu pour le pledge de base aussi, pour l’IDF.
Les 3 grosses extensions seront livrées en vague 2 (ou 3 du coup si la vague 1 est en 2 vagues ).
Tu dois pouvoir trouver le récap de ton pledge sur backerkit.