Pour info, je viens de recevoir mon tracking de l’envoi 2, soit 48h après celui de l’envoi 1…
Pas sûr qu’il y ait une logique particulière.
Ça demande un peu de réflexion de tout ranger de manière pratique, (le problème ce sont surtout les éléments de décor), mais tout tient dans une boîte (à part les figurines). Sachant que je n’ai pas sleevé les cartes des enveloppes, qui sont peu touchées et jamais mélangées.
@Allezski j’avais une vidéo prête à tourner pour la livraison du jeu, mais au dernier moment l’éditeur a préféré se concentrer sur sa campagne à venir. Je suis en effet toujours emballé par NAR, que j’ai fini une fois sans en avoir encore vraiment fair le tour (maintenant j’attends la vague 2 car je ne ferai pas la campagne 10 fois).
C’est bien qu’ils aient fini par vous le livrer d’ailleurs, car c’est de plus en plus difficile de dire du bien d’un projet Ludis Magnus sans insister sur leur backlog…
Ah bah clairement…
Je suis content de recevoir cette première vague, mais tant que tout ne sera pas livré de NAR et suivant le nombre de projets qui resteront en cours une fois tout NAR livré , c’est no way jusqu’à nouvel ordre.
Et pourtant, il y a des choses sympathiques.
Blood est top mais j’ai du mettre de l’eau dans mon vin à cause de ces fameux projets qui s’empilent. Ils auraient pas du le coller autant à Requiem, qui au final pouvait attendre puisque NAR vague 2 (qui est dans le même arc narratif) n’est même pas encore livré.
Comme le dit LeGrub on reste sur la fin de la première vague qui a été livré. Ils leur reste du chemin sur NAR :
- vague 2 en & it
- vague 2 fr & ge & es
Dommage pour la vidéo. J’aime bien ton approche construite, structurée , ta manière de filmer et de valoriser/critiquer le produit. Je me sens du coup penalisé par cette décision de LMS
Core box reçue ce midi !
En revanche la Poste a « égaré » le 2ème colis que je devais recevoir en même temps… du coup ils ne savent pas où il se trouve, mais ils cherchent…
Bonjour
Je suis à la recherche d’une core box de Nova Aetas Renaissance
Merci
Edith ( Piaf !) : trouvé !
C’est arrivé chez moi !
Bon je n’ai aucune idée de comment je vais ranger ça. Les 2 boîtes de ST étaient plus pratiques…
Petite question à ceusse qui pratiquent depuis un moment : les bâtiments sont double faces : vous les démontez à chaque fois ? Si oui, ça se démontent et se remontent bien, pas d’usure qui fait qu’au bout d’un moment ca ne tient plus ?
Moi je suis en Suisse et j’ai peur avec ces 2 colis de devoir payer 2x des frais de douane et de dédouanement soit 2x environs 30 euro
La vidéo se fera, certainement sur la deuxième vague.
L’éditeur insiste sur le fait que la majorité de ses jeux sont en chemin ou livrés, et qu’il n’y a vraiment que Runar, NAR vague 2 (côté trad), et Requiem (obviously) qui ne sont pas terminés.
Chacun peut voir le verre à moitié vide ou à moitié plein, mais comme Lucky Duck fut un temps, LMS va devoir mettre les bouchées doubles pour reconstituer complètement son capital confiance.
PG Nord en approche :
Hello,
we prepared your Ludus Magnus delivery and are about to ship it. Due to the size of your order we have to send it on a pallet. We would like to know if you are able to receive a pallet if we book the transport with a tail lift and an announcement via phone.
Could you please confirm if this sounds good to you?
J’ai peur
@Endevor tu avais eu le même mail ?
Et The Breach, non ?
Le PG Sud Ouest a reçu la même chose, ça faisait peur ^^
Mais ils sont super réactifs et dès que tu valides, ça part !
Non, j’ai complètement fait l’impasse sur celui-là.
Disons qu’ils ont quand même réussi à livrer BRWR et la première vague de NAR, qui étaient quand même leurs plus gros projets. Y a encore du backlog, mais plus léger si je ne m’abuse.
Je l’ai reçu aujourd’hui, ce monstre…
Mais que vais-je faire de mon Nova Aetas 1…
Tu le peux le donner dans un club de jeu, Emmaüs…
Les fig sont super belles, je vais peut être faire du proxy… ou le donner à mon club de jeux mais pas sûr que des gens vont y jouer…
Ou… le donner à moi ?? J’en ferai bon usage, promis !!
Tu as raison, j’ai peut être pris trop de pincettes, mais je préférais donner le contexte que d’être taxé de malhonnêteté.
Je suis curieux de jouer à Runar, qui sort un peu des univers classiques de LMS.