En même temps, depuis MG, c’est plutôt une bonne habitude. Je voulais surtout dire que lorsqu’on attendait les deux gros il y avait de bonnes raisons d’être inquiet, tandis que c’est moins le cas maintenant (AMHA).
Ils n’ont pas le reprint de d.e.i. aussi ?
Si, mais il est déjà en chemin ou sur le point de partir je crois.
Il sort de l’usine dans 1mois au vu de l actu, donc livraison à la rentrée ?
Non, ils ont décidé d’envoyer tout individuellement.
Pas d’énorme palette pour moi, et même s’il me manque énormément de trucs pour le moment, c’est pas plus mal.
Sinon une question, la magister box à l’intérieur de la corebox n’a absolument aucune utilité pour noval Aetas ou est ce que les figs sont également utilisées?
C’est un crossover, les figurines sont utilisées dans NAR.
Y’a le livret « stretch goals » dans lequel y’a des scénarios avec ces figurines
Bon jour à tous
J’ai reçu ce matin ma boite de base ainsi que Draco, Minotaur et Hyperion.
Savez-vous si Under siege et Vesuvio seront envoyés plus tard ?
C’est bien le cas, ca sera une vague 2 plus tard.
Reçu ma core box en allemand je dois me plaindre où selon vous chez Fullfielment Europe ou chez ludus magnus ?
C’est comment pour les frais vous savez ?
Première (vraie) partie ce soir en famille. Pour l’instant c’est plutôt simple, j’espère que ça va se complexifier un peu par la suite, mais les sensations sont bonnes, et pour le coup les éléments 3d ça rend vraiment bien !
Chez LMS. fait un ticket.
https://support.ludusmagnusstudio.com/hc/en-us
Sur le carton extérieur marron c’est bien marqué que c’est de la version allemande ?
Pour ceux qui ont reçu le jeu, avez-vous bien 10 cartes événement pour la core-box ?
Si oui, pouvez-vous m’indiquer les numéros des cartes svp ?
(j’ai 9 cartes : NAR-COR S019 à S027)
Oui sur le carton extérieur c’est marqué language DE
C’est pas un peu penible ces crossover ? Genre tu lances un BRW et tu es obligé de sortir la boite géante de Nova aetas pour y avoir accès ? Faut une salle de 20m2 dédiée sinon c’est mort !
Non il y a une boite Magister avec toutes les SGs cross over. Il suffit de la retirer de la boite de NAR
Ha ok donc dans l’ideal faut stocker cette boite a part et ca fera le job
Vous savez s’ils vont rouvrir le PM pour la vague 2 ?