Je parlais des surplus de black rose wars rebirth sur leur shop
comment fais tu stp ? A moins de démonter systématiquement les éléments en 3D ?
Si un magicien a trouvé comment tout faire entrer dans la boite de base , éléments de décors assemblés je demande à voir
De schenker
Avec prise de rdv etc. Donc je ne pense pas…
Et mince troisième offre d’occase loupée. Va falloir que je sois plus réactif…
Si l’un de vous souhaite s’en défaire à un prix raisonnable, je suis preneur. Vous ferez un heureux. Mais je ne suis pas une vache à lait, une boîte de base a 250 comme on en trouve sur okkazeo, même pas en rêve.
Merci, bonne journée et bons jeux.
Je te comprends : mais c’est le prix neuf (à ce jour ) :
https://shop.ludusmagnusstudio.com/categoria-prodotto/nova-aetas-renaissance/
Et le stock FR, à mon avis, il va falloir être très patient pour en trouver … et encore plus patient à moins cher …
D’ailleurs, si les offres ne restent pas longtemps, c’est bien parce que, même à ce prix, c’est le prix.
Il faut bien se rendre compte que la boite est énorme (un parpaing de 26x31x46) , pèse un âne mort car pleine à craquer d’un matos superbe : 2 racks complets de figs (superbes), dont des grandes, de la carte, des dés, classeurs, livres de campagne, grandes tuiles terrains, bâtiments 3D , carton bien épais, plateau joueur double couche … Magnifique
Je ne suis pas vendeur (et très peu vendeur d’une manière générale), mais jamais je ne le mettrai au prix du pledge de 2020 si c’est pour que le suivant le revende au prix du marché.
C’est la seule solution pour tout garder dans la boîte (sauf les buissons). Par contre, ils se montent et se démontent très facilement, et les bâtiments sont recto verso (comme les tuiles) avec un côté rural et un côté urbain, donc perso ça ne me dérange pas.
Attends 2 ans, c’est pas le moment d’acheter ce jeu…
Les 3 ventes de NAR core box +SG sur okkazeo étaient entre 140 et 150€, pas 250€… les annonces à ce prix y’en a plein, mais ca part pas
Ah ok ! Je n’ai pas vérifié.
Je pensais que les offres loupées étaient celles à 250 €.
Mais, à titre perso, je reste encore plus sur ce que je dis du coup : jamais je ne la mettrais à ce prix en ce moment : 150 pour cette boîte : c’est effectivement « cadeau » !
Et effectivement, je comprends qu’elles partent vite !
effectivement c’est ce que j’ai constaté de mon coté . A moins d’avoir une petite boite à coté pour ranger les décors oui ca ne tient pas tout assemblé .
Merci .
Autre question : dans le livret de base il est inscrit « 12 jetons neutres » , j’en ai 15 pour ma part . Est ce normal ? Une erreur ? N’ayant pas encore eu le temps de parcourir les règles je ne sais pas si ca peut avoir une incidence de jouer avec 15 jetons plutot que 12 .
Effectivement il y en a dans les SG. ca n’ aucune incidence sur le gameplay ! Ce sont des jetons qui s’utilisent pour noter qu’une réaction a été utilisée ou qu’une arme est déchargée.
Après le prix dépend beaucoup de l’offre et de la demande. Dans 2-3 ans peut être que ça partira même pas à 100€. Ou inversement, ça sera très recherché et rare et ça ne partira pas à moins de 300€. Mais ça on ne peut pas le savoir
En tout cas j’ai hâte de le tester celui là.
C’est pour ça que je précise « en ce moment ».
Pour le reste, il est évident que ce sera la loi de l’offre et de la demande qui fera évoluer le prix dans le temps. Cela dépend aussi du vendeur qui mettra bien le prix qu’il veut, comme les quelques annonces à 150 € à priori actuellement. (c’est tout à leur honneur).
Mais je ne jetterai pas la pierre à ceux qui mettent le prix à 250 € en ce momentqui est le prix du neuf boutique en ligne (et non FR pour l’instant) . Et ce n’est pas parce que ce sont des backers de 2020 qui n’ont pas payé ce prix là qu’ils prennent les potentiels acquéreurs pour des vaches à lait comme ça a été évoqué.
Si ça se trouve, un de ceux qui a acheté à 150 € va le remettre dans 15 jours à 220 € …
Question con et j’arrive pas à retrouver l’info : au début de la partie où est-ce qu’on place sur l’horlogium les jetons des héros et des ennemis ? C’est basé sur leur rapidité ?
Sur la carte mission 0.1 ça dit juste que l’horlogium commence à 5:00
Sur Sine tempore qui est basé sur le même moteur de jeu tu devais y placer tous les jetons joueurs et ennemis, c était indiqué à chaque début de scénario.
Après j’ai pas encore eu le temps de me plonger dans les règles de NAR.
EDIT : Tu dois les placer sur signes astro indiqués
Putain je suis trop con, c’est écrit juste en dessous de horlogium, ça indique sur quels signes astrologiques placer tout le monde #fatigue…
Ah ben j osais pas le dire ^^
Bon jeu
Non tu es juste différent. Ce n’est pas sale.
Si jamais tu ne trouves pas les signes astrologiques sur l’horlogium, retourne alors le plateau, c’est que tu l’auras mis à l’envers. De rien.