Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

bon on a passé plus de temps à chercher cette info qui était sous mes yeux depuis le début qu’à faire la partie, on s’est fait défoncé :sweat_smile:

Mission 0.1

Le messager a fini brûlé par la gitane, avec 2 héros KO :sob:
Sans healer ça a l’air compliqué

1 « J'aime »

Tu as trouvé comment du coup ta 1er partie ?

c’était notre deuxième. J’ai trouvé ça très chouette mais faut bien équilibrer son équipe sinon ça fait aïe :sweat_smile:

Le système de jeu est cool, c’est beau, je me pose juste des questions sur l’équilibrage de la difficulté au fur et à mesure de l’avancement de la campagne, et notamment sur les quêtes annexes…

1 « J'aime »

L’équilibrage c’est vraiment e qui me fait peur car c’était, pour moi, le plus gros défaut de Sine Tempore. On jouait en mode cauchemar pour avoir un peu de difficulté et puis des fois, on se faisait rétamer à cause d’un mauvais draft, d’une mélange ennemi/cauchemar vraiment pourri par rapport aux objectifs, etc.

La structure de la campagne de NAR à l’air plus variable, cela peut limiter l’impact de ce genre de tressaut de difficulté.

Pour les quêtes annexes c’est vrai qu’ils devraient nous donner une idée de quand les réaliser (quitte à utiliser le système de cauchemar ou d’aide divine).

quels paramètres à mettre sur l imprimantes pour ressortir les cartes sur papier a4 merci de votre aide

En général taille réelle ou 100 % âpres le reste faut tester…

je voulais imprimer plusieurs petites cartes sur une feuille a4 , mais je n arrive pas à garder la taille réelle , du coup certaines parties restent illisible ( cause déformation)

Un titan eb c’est juste côte + hyperion + mediceo?

Et j’ai une question qui va vous paraitre étrange, est ce que l’un d’entre vous aurait pris pour Kiwi un Mediceo? :slight_smile:

Moi je lui ai pris un pledge corebox + mediceo oui.
Pourquoi ?

1 « J'aime »

il croyait que c’était moi qui lui avait pris le medic, alzheimer
merci

Vous etes en contact avec kiwi? Il me manque. Comment va t-il ?

petite question règles…

Je regarde les competences pour choisir une classe avancée pour Vincenzo, sauf que:
Pour le medecin, la compétence rouge indique comme condition feu sacré, egalement competence rouge… soit 2 competences rouges à equiper… sauf que la fiche indique un maximum d’une seule compétence rouge…

De même, pour le prédicateur, Force demande Egide, soit 2 competences bleues pour 1 seule au maximum…

Pas de bug répertorié sur le fichier errata mais je pense qu’ils ont échangé les couleurs de répartition des compétences entre les 2 classes…

Ce n’est juste que le prérequis est d’avoir acheté la compétence, et pas forcément de l’avoir équipée?
Moi c’est comme ça que je l’ai compris.

1 « J'aime »

Je m’auto répond après avoir relu le paragraphe des regles plusieurs fois…

on ne peut équiper que 5 competences maximum mais on peut en debloquer autant qu’on veut…
Du coup pour le Medecin, cela sous entend que l’on peut debloquer les 2 competences rouges, mais on ne peut débloquer la compétence avancée qu’après avoir débloqué la compétence requise… par contre on ne pourra en equiper qu’une seule… donc on final pas de bug…

En effet, après avoir relu les règles, tu as raison.

J’ai fait un post dans on y joue, ça pourrait être pas mal d’y centraliser les questions règles.

5 « J'aime »

Ben je lui ai remis le jeu vendredi… bref :+1:

C’était son frère mais il avait peut être mis son déguisement de Kiwi :slight_smile:

Oui oui à son frère mais kiwi était au courant depuis un moment…