visiblement il pensait que ça n’était que la cobox…
Tu as une idée sur la date de réception de la 2e partie du PG ?
Salut a tous, j ai reçu ma core box il y a quelques temps et après avoir mis des œillets reco verso sur toutes les feuilles du classeur je me suis attaqué a modéliser un insert 3D pour tout bien ranger sans que ca se balade dans la boite et sortir les tokens a porté de main facilement sur la table et surtout que toutes les enveloppes ( stretch goal inclus) rentre dans un seul insert.je suis sur mon avant dernière impression avant de pouvoir vous montrer le résultat demain fin de journée ou mercredi matin .
je suis preneur bien sur
Bon voila insert 3D imprimé.
Je tiens a préciser que je suis pas un professionnel dans le modélisme 3D (amateur et autodidacte ) alors on peux faire mieux mais voila.
je n ai pas encore mis les fichier en partage mais je le ferais si y a de la demande.
je pose les photos dans l ordre de déballage couche par couche et a la fin les impressions réalisé.
je précise que les insert des petits token carré et rond ont été réalisé parJSF-Stunt sur thingiverse
@boomboom92 il y a un sujet sur le pimp pour nova aetas
Ca va intéresser quelques personnes je pense
Moi oui reste a voir comment l’imprimer
Merci je vais mettre mon post
C’est bon la vague 1 du pg est complète, va falloir arriver a refiler tout ça
Bien le bonjour, je viens de déballer le jeu et peut être le sujet a t’il ete abordé mais dans ce cas je suis passé a coté. Agorix le druide je n’ai pas sa figurine ni celle de son hibou, il est pourtant bien marqué dans le livre des SG. Ca vous dit quelque chose ?
Ils sont dans la Magister Box.
merci sprigan celle la je l’avais mise direct avec Black rose wars sans l’ouvrir
Et vous avez pris en anglais avec pdf en VF ?
Si oui est-ce bien jouable en passant de l’un a l’autre sans perdre le fil de la campagne ?
Oui, LMS est un coup de cœur depuis que je suis Blood…
c’est quoi la magister box ?
la petite boite à l’intérieur de la corebox
Forcément pas vu, car je n’ai pas encore regardé le contenu
Yup c’est bien les cartes de BRW ^^
Ok vu qu’il y a 3 cartes familier de nar j’ai eu un doute sur le hibou
S’il y en a intéressés par les cartes BRW sans les figurines. Je n’en ai pas besoin, je peux les envoyer avec plaisir MP
Hello !
Pour ceux que ça intéresserait, j’ai fait un petit résumé des erratas que j’ai dû corriger dans notre VF :