Si @Kptaingrostas cède son pledge VF ou quelqu’un d’autre, vous savez où me trouver…
Ou au moins les extensions Draco et Minotaure…
J’aime pas quand les gens sont déçus.
Si @Kptaingrostas cède son pledge VF ou quelqu’un d’autre, vous savez où me trouver…
Ou au moins les extensions Draco et Minotaure…
J’aime pas quand les gens sont déçus.
Lawl dans tes reves, je l’ai attendu trop longtemps !
Tu as trop de jeux même pas déballés, tu l’as avoué toi-même dans le fil de Dante, et je n’ai plus accès au LP donc…
Alors j’ai dis j’ai plein (trop) de jeux, mais je crois pas avoir dis qu’ils etaient pas déballés
Le lp de dante ?
Nan de NAR…
Dante j’ai le temps je crois pour me décider du créneau idéal pour pledger financièrement.
Dites, j’ai ouvert un ticket de sav chez eux, mais ça reste au point mort. Quelqu’un saurait comment faire bouger les choses ?
Je suis dans le même cas malgré des relances. Avec la campagne Blood qui se finit on peut espérer qu’ils soient prochainement de nouveau dispo pour le SAV.
Vous savez si le ashes 9 a été livré?
Je l’ai reçu il y a environ deux semaines pour ma part (département Nord)
Reçu fin juin via ups en point relais (commandé le 24 juin)
Quelqu’un l’a t il reçu au Québec?
Vous avez vu ? La précommande pour la vague 2 à ouvert sur leur site.
Voir l’actu sur KS
J’ai essayé de commander pour voir et je me demande si c’est un Bug mais il n’y a pas de frais de port
qu’as tu pris?
je suis tenté par la nouvelle extension pope et doge…
Pareil et je me tâte a prendre Vesuvio c’est la seule que je n’avais pas pris lors du KS
d’après ce que je comprends pour ceux qui ont déjà quelque chose en vague 2 ils ne font pas payer les fdp si on rajoute quelque chose
et moi aussi je me tâte à compléter mon pledge
hé ben, si c’est ça, ça vaut le coup
bon j’ai testé, j’avais déjà Catacombs, si je rajoute les 3 autres extensions ils me comptent 9€ de frais de port
Tu as pris en full VF ton pledge?
J’ai l’impression que ce jeu te botte bien.
Elles sont « indispensables » les parties de la vague 2, ou la vague 1 peut se suffire à elle-même ?
Oui tout en VF, pour ta deuxième question la vague 1 avec Hypérion et les SG est déjà pas mal en nombre de mission, héros et autre matos. Pour savoir si les extensions de la vague 2 sont indispensable la c’est autre chose et cela ne dépend que de toi. C’est difficile de te conseiller d’autant plus si tu n’as pas essayé le Jeu pour savoir si il te plait.
Cela rajoute pour Under siege et catacomb 3 héros et des monstres ainsi que la possibilité de rallonger la campagne avec celle de under siege qui se passe après celle de la BdB et pour catacomb cela rajoute des missions annexes dans un nouvel environnement ainsi qu’une mini campagne. Pour les deux autres je n’ai pas encore vraiment creusé.