Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Bon j’ai mis 1$ et on verra au PM… Je pensais prendre Hel apres avoir testé Solomon Kane, comme ça ne sera pas le cas je risque fort de me reporter sur celui ci, qui sera moins punitif…

Enfin bref, du coup je peux poser des questions en commentaire, et d’après LMS, une campagne de fait sur 9 à 12 scénarios (sans les extensions ou quetes annexes) avec des parties d’1h30 de moyenne…
Par contre il faudra jouer 4 persos tout le temps, quelque soit la config du nombre de joueurs… du coup ils vont reflechir à un moyen de gérer plusieurs heros plus facilement.

1 « J'aime »

Dans ST, un des SG de la campagne était des mini fiches de perso très pratiques pour prendre moins de place sur la table. Même à plusieurs on utilisait les petites plutôt que les grandes.
Quand à jouer 4 perso en solo, dans ST ça se fait très bien.

Edit : les règles alpha sont dispo. J’y jetterai un coup d’oeil en début de semaine prochaine !

4 « J'aime »

J’ai jeté un coup d’œil au règles, ça se tiens.
Perso je connaissais pas le système de l’horloge mais je trouve ça pas mal sur le papier.

Tiens ils ont un peu repris le système d’image avec des numéros pour interagir avec une scène je n’avais pas fait gaffe avant dans les cartes de scénario.

C’est peut être subjectif mais un peu comme avec Assassin’s Creed je me demande si le sentiment de variété dans les ennemis ne va pas être moins grand que dans un jeu fantasy, même si les règles sont aussi différentes entre 1 humain avec 2 haches/un humain avec épée et bouclier vs 1 orc / 1 squelette. Même s’il y a bien sur quelques monstres quand même.

Salut tout le monde la question peut paraître bête mais est il possible de mettre moins de 10$ pour accéder au PM ?

Il suffit d’aller lire la FAQ pour avoir la réponse.

nar

Mais qu’on t’y reprenne plus mécréant !

1 « J'aime »

Sondage lancé par l’un des créateurs dans les commentaires KS :

Hello guys! a little pool for the morning! Which of these fantasy elements would you like to see in NAR:
1 - A Faun Hero
2 - Undead faction
3 - New Mythological big Monster
4 - All those listed ^_^!
let me know your vote!

J’attends vraiment une nouvelle faction perso ! Mais ça voudrait dire également rallonger de beaucoup la narration et les différents embranchements et je ne sais pas si c’était prévu par LMS :thinking:

Une nouvelle faction pour varier un peu les approches serait top, si c’est pas fait à la va-vite avec un équilibrage douteux.

Chaud pour la nouvelle faction aussi, mais juste un peu marre des zombies.

Pardon messire on me m’y reprendra plus

1 « J'aime »

Addon Faction à 60$ incoming ^^

1 « J'aime »

J’ai comme l’impression que ce KS sera moins généreux que celui de Black Rose Wars :thinking:.

Les zombies, c’est un peu trop cliché, mais si la thématique est bien traitée, ça peut être sympa.
Dans Shadows of Brimstone, c’est bien amené. Dans le sens où il y a un mélange des genres et ça reste cohérent.

A choisir, je préférais avoir du gameplay, avec par exemple des scénarios d’infiltration, dans des bâtiments par exemple. Mais bon, ça n’arrivera pas.

Je pense plutôt que l’on aura le droit à une faction en add-on ainsi qu’une boîte de héros et un autre monstre. Tout ça en add-on, bien sûr :slight_smile:.
Avec évidemment les goodies habituels (sleeves, set de dés, etc).

Pour les SGs, un copier coller de ce qu’il y a déjà eu, avec sur la fin une grosse bestiole pour justifier l’achat / faire cracker les pledges à 1$.

Pour la bestiole, je ne pense pas que ça soit un dragon. Il y en a déjà eu un lors du premier NA et un autre pour BRW. Ou alors une sorte de dragon, mais sans les ailes.

Pour ceux du Nord qui seraient intéressés, je lance un PG. N’hésitez pas à vous faire connaître :

1 « J'aime »

C’est moi où la campagne est au point « mort de chez mort » ? Je crois que le montant n’a pas bougé depuis ce matin (649 271 $).

C’est pas fou, en effet.:sweat_smile:

j’ai commencé à regarder les vidéos en rosbeef. Y’en à une de on table… Dégueulasse. J’ai cru que je matais le télé achat de TF1 avec du Amazing en plus :rofl: ils foutent quoi ludovox, ils bossent pas le dimanche?

Ca a méchamment ralenti après l’EB, plus que ce à quoi je m’attendais ! (Pour comparaison BRW pendant le ventre mou on était à environ 150 backers par jour alors que là on était à 80 le 4eme jour et on est même sur du 30-40 hier et aujourd’hui. Va falloir voir comment ils vont essayer de faire rebondir tout ca :stuck_out_tongue:

Ludus Magnus a une bonne base de fans maintenant.

Autant l’EB avec Black Rose Wars était tout à fait compréhensible à l’époque.
L’EB avec Dungeonology, je n’avais pas trop compris l’utilité :face_with_raised_eyebrow:.

Avec Nova Aetas, c’est clairement contre productif. Surtout que certaines personnes prennent l’EB par sécurité et vont le lâcher avant la fin du KS.
Surveiller l’évolution du nombre d’EB est un bon indicateur.

J’ai pris l’habitude de prendre systématiquement les EB, même si le projet ne intéresser que très moyenement. En général, je le lâche au bout de 3-4 jours. (Bad boys, bad boys whatcha gonna do :musical_note: :musical_note:)

Ce qui fait que je backe beaucoup de projets. Le plaisir d’acheter, sans payer, vive KS !! (mais bon, faut penser à annuler en cours de campagne :wink: ).

Il y a aussi le fait que les gens n’ont pas non plus reçu le KS de BRW, forcément, ça n’aide pas.

A part faire pleuvoir les extensions, je ne vois pas comment faire grimper la cagnotte.

Euh, si, ça fait environ un an (si certains ne l’ont pas reçu, c’est qu’il y a eu un sacré souci). :wink:

Bon, on attend encore la vague 2, mais arrivée du bateau mardi, ça se rapproche méchamment.