Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Oui, c’est possible, en effet (et je suis d’accord avec toi qu’il va falloir qu’ils choisissent deux couleurs différentes, mais comme on ne sait pas encore ce que ce sera…)

En tout cas, pour le moment, je trouve que le pledge à 59$ se renforce bien. Le big one, pas tant que ça. À voir ce que propose l’add-on de ce soir (l’armée espagnole faisant le siège de Rome ? c’est dans cette direction que pointe leur teasing, amha)

Ludovox fait tj des vidéos en 5 min de présentation. Rapide et concis. On aime ou on aime pas. Perso ça donne une bonne idée rapidement.

Maintenant j’espère recevoir le proto rapidement pour vous présenter autre chose, différent (pas mieux , différent) :

  • vidéo de présentation du matos et règles (un peu plus long) et avis perso
  • vidéo de gameplay

Reste a le recevoir…

5 « J'aime »

moi je m’en sers des videos Ludovox quand je veux reprendre un jeu qui n’a pas été joué depuis quelques temps, en 5 min tu te rafraîchis la mémoire sur les règles et c’est parfait (pas ultime mais te permet de lancer le jeu en tout cas).

1 « J'aime »

Je ne voulais pas forcément les critiquer mais je trouvais étrange d’avoir un proto et d’en tirer vraiment aussi peu d’informations. C’est pour ça que je m’étonnais si c’est bien la seule chose qu’ils vont produire.

2 « J'aime »

Il le semble que c’était ici qu’on avait discuté d’une campagne de fichier STL sur des licences CMON, LMS et cie.
Ben y a une autre campagne qui voulait se financer sur les fichiers STL de KDM et autre :

Annulée évidement. Mais je me demande si c’est le / les mêmes malandrins, en tout cas c’est dingue de croire que ce genre de truc puisse être financer sur KS vu la communauté de niche qui existe pour les figs.

Oui, ce sont les mêmes qui ont ré-essayé. Mêmes renders sur l’image avec les 8 figs, même pays (Mexique) et de mémoire, mêmes noms pour les membres de l’équipe. Très discret, c’est de nouveau super malin de leur part…:rofl:

Et ça ne finance pas réellement à mon avis. Quand tu regardes les commentaires, c’est évident que c’est bourré de faux comptes histoire d’essayer de donner l’illusion que c’est une vrai campagne et que c’est financé.

LMS a envoyé mon adresse a Ludovox. A eux de jouer :muscle::muscle::crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

5 « J'aime »

Bah c’est une commande payée et LMS a du prendre l’offre ludochrono. Je partage ta déception, mais c’est leur business.

Moi j’aime assez le visuel du Druide. Pour le coup, le druide c’est aussi un perso de jdr et c’est souvent assez original. Le côté familier peut être sympa, bon le nom…

Après leurs SG héros sont bien complets. Ça c’est cool.

J’ai vraiment envie d’aimer ce jeu ! Niveau dialogue/histoire quelqu’un a une petite idée de la qualité à attendre vis à vis des autres productions LMS?

À noter qu’ils ont ajouté un familier pour le druide (également pour BRW) dans le SG à 680k.

Sinon, puisqu’on parle de familiers, un des deux SG sociaux a été atteint (et le second est apparemment tout proche).

Alors j’aime en général beaucoup les vidéos ludovox, y compris le format ludochrono, mais celle la me laisse un arrière goût de « bâclée » asez inédit pour leur production habituelle … approximatif, hésitant, peu précis, on a l’impression que c’est « vite torché pour tenir le chrono » mais sans réelle préparation … tourné à l’arrache … déçu par Ludovox sur ce coup là …

3 « J'aime »

Non mais à mon avis ils vont faire un retour textuel dans un article (ce que je préfère chez eux). Du moins je l’espère aussi. Perso je m’en passe de leurs vidéos, c’est pas en 5 min que je me dis « BANCO !! ». Le but c’est de mettre en lumière le jeu pour ceux qui se renseignent peu, de donner envie d’aller voir plus loin, c’est bien.

Ce sera un siège de type Fort Alamo, mais à Rome :wink:

3 « J'aime »

Question soudaine : pensez-vous que les éléments de décors pourront être rangés dans leur boîte d’origine sans démontage ? :thinking:

J’ai peur qu’à force ils s’abîment…

1 « J'aime »

Bon, bah, ce coup-ci avec le Boogyeman, il va réellement y avoir une différence de couleurs entre les mages de BRW pour les non-peintres.

Aucune chance !

1 « J'aime »

Bon il pourrait bien m’intéresser ce jeu, mais bon loupé l’EB… ça aide pas à pledger même si ce n’est qu’une fig… Possible de se greffer à quelqu’un qui a pris l’EB pour en bénéficier ?

Dis-nous de vers où tu es :wink:

C’est moi ou ça à l’air vachement bien ça? 10 missions, la faction de Rome en soutien, des alliés? De nouveaux éléments de décors. Dommage que l’on en voit pas plus et que la boîte soit bof

Et on économise 20$ !!! :rofl:

A mon avis, pas loin de Foix :thinking:

@Le_Loup J’aime bien aussi, à voir si je me laisserai convaincre de mettre les 50 dollars d’ici la fin de la campagne ou d’évaluer ça au PM.

6 « J'aime »

Pas impossible, si c’est creux les bâtiments pourront même servir de rangement. Faut pas espérer un insert :wink: