Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Ça, en cas ce n’est pas trop un point critique pour moi, je sortirais le carton plume et le cutter comme pour Tainted Grail. Bon j’avoue qu’un insert bon dès le départ c’est cool aussi :slightly_smiling_face:

Non plus à l’Est, dans le Var (83) limite Bouches-du-Rhône (13) :wink:

1 « J'aime »

Quel coin plus précisément ? Car je suis sur Toulon et pour le moment j’ai bien envie de la garder. À valider avec la vidéo du Meeple Reporter :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

@syrose
Je suis entre hyères et Toulon.
Je ne vois pas comment on peut t’aider pour le EB ?

1 « J'aime »

Le backer qui a pris un EB peut prendre un autre pledge qui contiendra aussi l’EB :wink:

If I am a 48h backer and I order more than one core box will I get more free 48h models?

Yes, as long as you are a 48h backer you will get as many free 48h models as core boxes you take

Sur Hyeres aussi on peut peut être monter un petit pledge y’a pas un truc à 6 boites ?

1 « J'aime »

Pas de surprise pour le boogeyman, ils avaient teasé un truc « faisant peur » hier. :wink:

Et, comme de bien entendu, il est aussi pour BRW, dont Nova Aetas est tranquillement en train de devenir une extension (sans que ça leur permette de connaître le succès dont profite CMON chaque fois qu’ils jouent la carte du « crossover Zombicide »).

Sinon, c’est vraiment bizarre, cette présentation d’extension sans montrer ce qu’elle contient (les figs visibles de très loin, sans connaître le nombre de sculpts, c’est juste wtf). Vraiment pas vendeur, pour le coup, je trouve.

Et le pledge Magister est vraiment de plus en plus sexy. Le gros… toujours pas (avis perso). :grin:

je me demandais si j’avais pas manqué le visuel des figs quelques part justement . bah non yen a pas :smiley:

Source?

@Rosticher: currently no, you need a team of 4 Heroes, but LMS is aware of the question and is trying to work out a solution for less than 4… I think they need to see if it can be balanced correctly…

1 « J'aime »

Petite question concernant les stretch Goals, ceux avec une rose sont-ils donnés aussi avec le pledge de base Renaissance à 100$ ? Je pense notamment au druide par exemple quand il sera débloqué ?

Merci

Je ne sais toujurs pas quoi penser de ce projet.

Je rouve que le système d’Horologium a l’air intéressant, ça me fait penser à une tentative d’ATB tiré du jeu vidéo Final Fantasy.

Mais je ne sais pas, 4 personnages obligatoire, les décors 3D c’est sympa mais devoir les laisser monter en dehors de la boîte va l’être beaucoup moins.

Cette vidéo présente le matériel et notamment les figs . Alors là tu te dit ouah c’est magnifique mais elles ne seront pas comme ça en version finale. D’ailleurs, c’est fait comment pour avoir un rendu pareil ?

1 « J'aime »

Avoir une imprimante 3D qui vaut quelques dizaines de millier d’euros? :slight_smile:
C’est marrant à des moments tu ne vois pas du tout les couches et sur l’héroine et sa cape c’est hyper visible.

Tu parle de la cape à 3:00 minutes?
Je dirais que l’effet de ligne est amplifier avec du moirage du à l’appareil photo. J’ai vu la vidéo en 1080p (faudrait voir un vrai écran 4K).

Regarde les unboxing de et de Dungeonology, il y aurra une qualité à peu près similaire.

La vague 2 de livraison de Black Rose Wars arrivent dans une semaine ou deux, le mieux, c’est d’attendre les unboxing des SGs pour voir la "nouvelle qualité. Pour info, Sine Tempore, c’était moyen (du bien et du pas bien), BRW, c’était mieux, Dungeonology, c’est mieux.
Mais, tu n’auras pas la qualité de détails que pou les figurines montrées dans les vidéos, ce n’est pas le même matériau (résine dans la vidéo et plastique pour les figurines).

Oui à 3.05 sur la gauche de la fig au niveau de la cape, pas sur que ça soit du moirage.

réponse de Lucas dans la section commentaires du KS… mais bon, c’était il y a quelques jours, donc impossible a retrouver avec cette appli a la con et Freddy qui spam tous les 3 commentaires…

Mais hier sur le groupe FB, il y avait une autre reponse complementaire:

Soon (we hope) we will unlock the « nightmare » mode cards and the « divine help » mode cards. This sets will allow you to play with larger group (5-6 players) but also to play in solo mode.

4 « J'aime »

Il me gonfle sur tellement de projets lui…

2 « J'aime »

Les Sg complets sont dans tous les 2 gros pledges avec tout le matos associé. Dans le magister tu n’as que ceux à la rose.

@shwoking ah mais carrément l’atb. bien vu. Ça me fait encore plus envie :heart_eyes:

Je suis pas persuadé que les décors soient à ranger à côté ou à démonter, la boîte à l’air très grosse.

1 « J'aime »

Oui, le pledge Renaissance (à 119$) a absolument tous les SG. C’est juste le pledge Magister qui n’a que ceux marqués d’une rose.

Bon, sinon, ça paraît plus que compliqué pour les 700k d’ici le 31. S’ils ne sortent pas un lapin du chapeau (du genre tous les add-ons de gameplay et le all-in dans la foulée), c’est mort, amha. Mais s’ils le font, qu’est-ce qu’il leur restera à part quelques pauvres sleeves et un artbook pour animer la campagne (et le mode prière (« pitié, faites que pas trop de backers ne s’en aillent ! »), c’est une stratégie comme une autre, mais pendant 12 jours, ils risquent de trouver le temps long).

1 « J'aime »

Merci !
Du coup je suis calmé effectivement. Le système d’horloge est génial mais 4 persos plus les décors à monter démonter ça va vite me saouler. ^^