Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

@dorian833, @Provectus_Wolfheart et @filgorfine :
Merci.
Je suis plus haut (St Maximin la Ste baume) , mais pas de soucis pour partir avec l’un d’entre vous :wink:

Pour le pledge Retailler, il faut sûrement un numéro de TVA pour y avoir accès… @Gov et @Le_Dé_Calé ne le feront pas à priori, Et moi je n’en ai pas :sweat_smile:
Après si c’est possible, on serait déjà 4 :crossed_fingers:.

1 « J'aime »

Tu peux faire le pg, cf ceux existants. Par contre la question se pose sur les add-on.

1 « J'aime »

Non le retail pledge passe en PG même si on n’est pas pro. Et il contient l’EB pour les 6 boites.
Je suis en train de demander si on peut rajouter les add on à la carte

3 « J'aime »

Il y a des parisiens intéressés par un PG si on arrive à nous organiser?

Cool pour le PG :sunglasses:
@filgorfine, @dorian833, @Provectus_Wolfheart :
L’un d’entre vous est prêt à porter ?
On peut essayer de rameuter du monde sur le topic des PG du Sud-Est

Ouf, jeux recommandé à 4,je vais pouvoir annuler mon pledge :sweat_smile: (il fallait bien une excuse).

2 « J'aime »

Avant qu’ils ne sortent le mode solo :stuck_out_tongue_winking_eye:

Moi c’est pour jouer à 2 essentiellement, je fais pas de solo.

1 « J'aime »

A 4 personnages… franchement, il n’y a rien de compliqué à gérer 4 perso dans Sine Tempore. Et vu le peu de différences qu’il y a dans les règles, ça sera, à mon avis, pareil !

2 « J'aime »

Merci pour les réponses :+1:

Pour l’instant il n’est pas dans mes projets, quel idée de sortir DD, Nova et Neo en même temps :scream:

J’arrive à la rescousse : « We are working on a mode that allows to use 1-2 heroes, instead 4. We will show it to you as soon as possible ! »

On va tous trouver notre compte, solo bientôt jouable à 2 héros

3 « J'aime »

C’est vrai que je viens de tomber sur Neo, tu as un préférence pour lequel @GRIFFE_Frédéric ?

1 « J'aime »

Alors pour moi le fait qu’il soit dev à 4 et que je joue à 2 c’est surtout une excuse bidon pour faire le trie dans les pledges (nombreux) de fin d’année. :slight_smile:

Et j’ai tjrs pas tester BRW soit disant passant…Pile de la honte toussa…

Boogeyman officiellement débloqué. En revanche, pour Jack, ça s’annonce autrement plus difficile…

1 « J'aime »

Under siege c’est un addon de la 1ere campagne il me semble… ca sent le recyclage par cher :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quand même bien classe

Éventuellement. Pas encore certain de garder mon EB, un PG pourrait m’aider à trancher … mais j’avoue que mon cœur balance …

Effectivement :sweat_smile: . À voir si le matos est mis au goût du jour ou pas

@lampourde: ya une place de dispo

1 « J'aime »

Pour les parisiens 3 voyages par an à paris ça fait pas rêver désolé…

Désolé, mais même avec MR vous êtes gagnant donc à vous de voir, je force personne sans compter le bien que je peux faire éventuellement à votre pile de la honte :wink:

1 « J'aime »