[PG Grand-Est / Paris] Nova Aetas - Livraison Déc 2021 - Complet

Bonjour,
Après le PG sur D.E.I (encore en cours), je me lance dans un PG de Nova Aetas pour la boite de base + extension, il reste 4 places.
Priorité au Grand-est mais je vais sur Paris de temps en temps donc n’hésitez pas, à défaut j’accepte les MR.

Pour l’EB je dois demander mais ça va le faire je pense.

Seul : 127€ + fdp (34$ mini)
PG : 113€ + fdp moindre

Les 6 places, c’est toi qui as fixé la limite ou c’est LMS?

C’est un pledge de 6 donc 6 places pour moi :slight_smile:

Ca répond pas à ma question… :stuck_out_tongue_winking_eye:, t’as contacté LMS pour négocier ce PG, ou c’est juste toi qui propose d’organiser la mutualisation des fdp, et qui limite par conséquent l’opération à 6 places? :wink:

J’imagine que c’est le « retail pledge » à 799$, mais j’ai l’impression qu’il ne contient pas l’EB Mediceo (12$)

Ah, je l’avais pas vu cette offre. Elle est arrivée après la fin de l’EB je présumes?

aucune idée

Elle est encore chaude, moi j’ai un EB donc faut voir mais je pense qu’ils vont pas faire de chichi.
Je vais essayer de demander mais aujourd’hui j’avais vraiment pas le temps ni ce week-end je pense

J’ai l’EB a $119 mais en PG l’extension est quasi offerte… Donc oui très intéressé!
Du coup je dois dépledgé et passer a $1?
Retrait dans les environs de Metz c’est jouable tu crois?

J’ai notre planche de salue : « Yes, if you have an EB you can add more copies, always with the EB promo »

@Djoachim, oui je pense même aller sur Metz

sur Paris, ça va quand même faire beaucoup de boites :smiley:

Ne depledge pas tout de suite sinon tu va perdre l’Eb. Attend un iota.

@François si faut remplir je fais volontiers le 6eme avec MR. :grin:

@garibaldi31 oui ça me semble aussi

Si j’ai bien compris :

  1. @tembargo
  2. @greenmilk
  3. @Djoachim
  4. @Llewellen ou @Le_Loup (via MR ou sur Paris)
  5. Membre mon asso
  6. Moi
1 « J'aime »

Tu parles de Frostpunk rassure moi ? ^_^’

@tembargo non Nova Aetas, j’ai essayé de faire un mixte entre Groupe Grand-est et celui-là.

Envoyez moi juste un je participe que j’actualise la liste ou pas

Ok, alors pas moi parce que je ne sais même pas ce que c’est Nova Aetas :smiley:

Je prends une place s’il y en a une région parisienne.

En théorie oui @Endevor, faut voir avec @Le_Loup et @Llewellen pour savoir qui veut quoi ?

je laisse la mienne, je prends de mon coté

Tu me diras avec la galère de récup ça vaut peut être pas le coup.