[PG Grand-Est / Paris] Nova Aetas - Livraison Déc 2021 - Complet

Dans tous les cas avec la réduction des ports et l’offre avantageuse, tu gagnes même avec un MR après chacun est libre et je passe deux/trois fois sur Paris par an donc y’a pire.

Moi je prend :grinning: et je te dis merci! comme tu dis, avec Mondial relay ça à l’air de valoir le coup

Je garde mon eb jusqu’à ta pleine confirmation et j’attends tes instructions :sunglasses:

Liste mise à jour :

  1. @greenmilk
  2. @Djoachim
  3. @Le_Loup
  4. Membre mon asso
  5. Moi
  6. LIBRE

Idem j’attend la confirmation de l’early bird

Pffff, je suis quand même bien tenté moi…

Ai confiances ssssss croiiiiise-en moiiiiii…

1 « J'aime »

Ok là on a un problème, je viens de contacter LMS suite à un message de @leon_hart qui monte aussi un PG sur Lille.

L’offre de 6 boites est uniquement pour les retailers, alors même qu’il ne parle pas de shop ou brick and motar dans la description … (vive les pages KS réalisées avec le …)

Toutefois, j’ai la confirmation que l’EB sera pour toutes les boites que j’ajoute. Puis, les fdp baissent en théorie de 30-40%. A cela, je précise que le PG de D.E.I ne me fait plus payer les ports à partir de 65 euros (4 boites). Donc (en théorie), celui là doit être jouable aussi pour lui.

A vous de voir, dans tous les cas on reste gagnant de regrouper mais ça sera moindre

[EDIT] Il va demander à son patron car j’ai fait l’allusion avec Frostpunk donc le nombre de KS en moment

4 « J'aime »

Merci pour ton travail dans tous les cas. On attend tes infos. :grinning:

Je comprendrais qu’ils craignent de perdre quelques backers en ne proposant cette offre qu’aux retailers, mais le risque que ça empire (la perte de pledges) à mesure que les add-ons soient révélés (et que la facture augmente), ça me semble pas la solution, surtout que c’est franchement pas clair sur la page!

Oui, après je trouve qu’entre DD, Frostpunk, etc la concurrence est là, ils doivent le sentir avec le ventre mou du moment.
Le ga m’a rapidement dit que Frostpunk proposait ce pledge mais qu’il n’y avait rien pour les boutiques, donc ils s’intéressent aux autres campagnes.

A voir, j’espère avoir une réponse prochainement.

@François on attend tranquille avant d’annuler l’EB donc… Surtout qu’un pledge all in va forcément pointer le bout de son nez tôt ou tard. On verra alors le gain réel…
Stay tuned comme ils disent!

Dès que j’ai des news, je vous informe

2 « J'aime »

Bon Alors pour le moment je garde mon pledge à 149 avec early Bird…
PS merci de ce que tu fais pour nous…

Intéressé également par un PG sur Paris.
J’ai aussi un pledge EB en cours en attendant.

Le lache pas car en fait le pledge retailer est très logiquement réservé aux boutiques…

Je suis sur Strasbourg et je suis très intéressé.
Tu y passes parfois?
Je n’ai pas encore pledgé en ce qui me concerne.

@Deilan, j’habite Strasbourg

Ah super!
Dans ce cas je veux bien une place et récupérer le pledge chez toi pour diminuer les fdp. :slight_smile:

1 « J'aime »

Faites sonner les tambours ! J’ai du négocier dur mais " Hello Francois, Emiliano here, first of all, i had an answer from my boss, you can take the retailer pledge as a group pledge"

A nous le PG ! @leon_hart, tu peux lancer aussi la machine pour Lille

3 « J'aime »

Liste définitive :

  1. @greenmilk
  2. @Djoachim
  3. @Le_Loup
  4. @Deilan
  5. Membre asso
    6 ) Moi
2 « J'aime »