[PG Grand-Est / Paris] Nova Aetas - Livraison Déc 2021 - Complet

Nickel merci pour la négo !!

Génial. Va falloir que j’enlève mon eb quand ça ira mieux dans la campagne.

Oui, de toute manière je vous relance dans les 72h dernières heures pour le paiement afin de confirmer votre participation donc vous avez encore le temps

Je copie mon message du forum du jeu ici vu que je n’ai pas trouvé de réponse :

Je viens de lire les règles et je n’ai pas vu où il était écrit qu’on devait jouer les 4 persos.
C’est un point négatif pour moi, je trouve ça lourd de gérer 4 héros avec compétences et équipements propres.
Impossible de faire l’aventure avec 2 seulement?
Du coup j’hésite, j’étais bien emballé jusque là.

Personnellement je pense qu’il est jouable avec deux persos, je vais relire les règles mais imagine à trois joueurs tu vas pas te forcer à jouer à 4 héros c’est insensé.

Deux héros en solo, tu as bien compris, en tous cas c’est ce que j’avais cru comprendre aussi.

Sur le topic du jeu ça a été annoncé plusieurs fois mais je ne sais pas quelle est leur source. Et quand j’ai demandé mon message est tombé dans l’oubli du flux. ^^

Je vais voir de mon côté, je te redis ça demain.

Merci!
J’ai relancé un des gars qui l’avait dit pour savoir où il l’avait vu. :slight_smile:

Bon je vais céder ma place. Le système est pensé pour jouer 4 héros et autant sur un bon vieux baldur gates à l’ordi tout est calculé ça me va, autant là checker l’équipement et les compétences des 4 me démotive.
Désolé du dérangement.
Par contre maintient ton pledge, ils ont besoin d’argent pour me livrer l’all in de DEI. :smiley:

L’horolagium fonctionne un peu comme dans Serenissima (avec le déplacement de position sur le cadran en plus).

Le fait d’avoir 4heros est donc important pour occuper le" terrain" mais plus encore pour le rythme. Ça n’a pas l’air galère à jouer vis à vis des carac des persos (ya pas watmille carc, elles sont lisibles via le plateau) mais plutôt sur la gestion des menaces et des ordres d’initiatives. En gros tu as un tank, un dealer de hit, un soigneur et un mago. Et faut organiser ton jeu pour taper avec la bonne personne, protéger celui qui est le plus vulnérable, avancer vers les objectifs , soigner le plus faible puis ajuster tout cela

C’est presque à voir « comme » de la programmation d’un jeu euro. Effectivement faut pas rajouté les cartes « signes astrologiques » en solo je pense.

À moins (ou plus) de héros ça doit donc être adapté (cf le Sg annoncé solo/ 5-6 joueurs). Donc tu peux maintenir ton engagement :yum:

J’ai encore du mouiller le maillot mais tu vas pouvoir rester avec nous : "We are working on a mode that allows to use 1-2 heroes, instead 4. We will show it to you as soon as possible! "

Ça sent le machin bricolé tout ça, ils n’y sont pas arrivés sur les deux d’avant

Peut-être ont-ils progressé ? Moi j’y crois, j’attends de voir mais j’y crois

D’accord avec Endevor, les adaptations de joueurs c’est jamais bon…

1 « J'aime »

une boite de base seule ca vous interesse ou pas ?
Eventuellement l’addon siege avec

Basé dans le 21

Le pledge propose l’extension inclus avec pour 113€, c’est presque le prix de la boite de base si jamais, tu revendras sans problème l’extension au moins 13€ je pense.

J’ai plusieurs questions :

  • tu es d’ou ? Je vais dans l’est pour bosser quasi chaque semaine .
  • ca donnerait quoi stp avec les fdp le montant total du mini PG ?
  • Peux t’on ajouter l’addon Siege ?

1.Strasbourg/ Metz (via les copains)
2.Aucune idée mais je pense 50% de ristournes par têtes donc autour de 15/20$ au lieu de 34$
3.Oui évidemment

1 « J'aime »

ok donc effectivement ca revient au même prix que je soit sur une boite de base seul ou en PG avec vous avec l’extension inclut . Ca vaut donc carrement le coup :slight_smile:

Tu peux m’ajouter si tu as une place :slight_smile:

juste attention dans ton calcul @francois-meeple les 34$ de shipping c’est pour le pledge renaissance ( boite seule ) , avec le pledge titan ca sera donc forcement plus cher

1 « J'aime »

Tu leur avait donc demandé si on pouvait bien rajouter les add on à la carte? Je me souviens que tu disais que tu allais demander.

Merci