Les PG du Sud-est

Demain je craque sur grand austria
Si ca peut vous motiver ^^

Si jamais, je sais que ça a été déjà évoqué, mais il y a le PG pour Hybris en cours et il nous manque un pledge pour le Hub Antibes/Cagnes sur mer et alentours… :wink:

Avis à la populaschtroumph du chud !
Je boucle le PM de Petrichor ce weekend, si d’autres sont intéressés, merci de faire signe !

Je vais sans doute pledge Set a Watch avec l’extension Sword of the Coin ( Kickstarter VO) en VF quand la campagne sera sur Ulule (fin octobre / début novembre, même matos que sur la VO) s’il y a des intéressés dans le 30/34.

J’ai pris le pledge arthropod pour Bios:Mesofauna. Je suis sur Aix en Provence. Si certains dans le coin veulent se regrouper…

Est-ce que certains seraient intéressés, où déjà backé sur KS, par un PG sur Nova Ateas ? Lien KS et topic du jeu
Potentiellement, on serait déja 4 sur 6 places (pledge Retailler sur KS accessible aux particuliers)

Salut. Oui j’ai backé le projet. Interessé pour regrouper.

À priori, avec toi et
@filgorfine, @dorian833, @Provectus_Wolfheart , on serait 5 pour 6 places pour l’instant.

Celui qui portera le PG devrait avoir l’EB pour que tout le monde en profite ( moi c’est pas possible, je me suis réveillé trop tard :sweat_smile: ) et pledger le pledge Retailler sur la campagne.
Qui se sent ? Et qui est intéressé pour nous rejoindre ?

@syrose ne me compte pas dans votre groupe sachant que je suis encore indécis sur le jeu.

Holà je veux bien porter le PG, par contre j’ai un EB sur un pledge de base. Je sais pas si du coup l’eb sera pour tout les niveaux de pledge ?

Moi j’ai un EB sur le pledge avec extension. Par contre il faut pledger le niveau Retailer pendant la campagne ou pendant le PM ? Tu as des infos plus précises? Ca veut dire qu’il faut s’organiser pour faire tous les paiements avant la fin de la campagne. Et il reste encore à trouver 1 à 2 personnes

Hello
Du monde intéressé par endless winter?
Et sur shogun no katana?

La réponse faîte à @leon_hart :

Donc malheureusement il faudra prendre le retailler Pledge pendant la campagne. Et donc récupérer les sous de tout le monde avant la fin du KS.

Oui le Endless winter me tente un peu , mais je crains l’usine à gaz sur la table !

C’est clair qu entre les plateaux perso, le plateau central, le marche de cartes, le plateau de chasse, le monolith,……

Au final le katana je le trouve plus épuré et cette meca de puzzle ca me parle

Attention pour un PG Endless Winter :

For more info on bulk pricing and shipping discounts, please contact us at fantasiaboardgames@gmail.com We will require verification of your retail business. This offer is not available for non-retailer group pledges.

1 « J'aime »

On passerait par @Gov qui semble se pencher sur le dossier

Ensuite un hub sud est et le tour est joue

1 « J'aime »

Hello, intéressé par Shogun no Katana yes, j’ai manifesté mon intérêt sur le sujet et bien sûr partant pour regrouper si possible :slight_smile:

1 « J'aime »

On attend de voir comment ca se monte mais si on peut se faire un groupe de 6 boites sud est on serait au top !

Et si on peut mixer deluxe et normale c’est encore mieux

Je vous tiens au courant dès que j’ai la réponse pour Shogun no Katana.

2 « J'aime »