Les PG du Sud-est

J’habite entre Nimes et Avignon mais je suppose que si quelqu’un de plus central géographiquement se dévoue, on peut étendre autour de Marseille.

Hello les amis

Des gens intéressés par hybris? Damien m’a parlé d’un lancement prochain du PM donc si quelqu’un vers Toulon est motive Je peux l’ajouter

Salut, on s’était déjà inscrit au PG ici --> https://forum.cwowd.com/t/pg-france-belgique-hybris-en-cours/12920/199

1 « J'aime »

Pour ma part, j’ai pledgé Darkest Dungeon et Nova Aetas aujourd’hui. Aucune idée par contre si ça vaut le coup de tenter un regroupement :thinking:

Je suis dans le coin de Toulon / La Seyne-sur-Mer et Cuges-les-Pins / Aubagne.

J’ai fait l’impasse sur les deux. Je serai sûrement de Bios. Je regarde Twisted Fable mais je pense qu’au-delà de la DA il ne sortira jamais.

J’ai pledgé nova aetas mais pas sur de rester pour l’instant.
Après à voir si regroupement ,ça peut peut être aider :wink:

Arf, jai fait de même pour avoir un EB… Mais pas encore regardé le détail du gameplay

1 « J'aime »

moi aussi, je suis intéressé par Bios.

Demain je craque sur grand austria
Si ca peut vous motiver ^^

Si jamais, je sais que ça a été déjà évoqué, mais il y a le PG pour Hybris en cours et il nous manque un pledge pour le Hub Antibes/Cagnes sur mer et alentours… :wink:

Avis à la populaschtroumph du chud !
Je boucle le PM de Petrichor ce weekend, si d’autres sont intéressés, merci de faire signe !

Je vais sans doute pledge Set a Watch avec l’extension Sword of the Coin ( Kickstarter VO) en VF quand la campagne sera sur Ulule (fin octobre / début novembre, même matos que sur la VO) s’il y a des intéressés dans le 30/34.

J’ai pris le pledge arthropod pour Bios:Mesofauna. Je suis sur Aix en Provence. Si certains dans le coin veulent se regrouper…

Est-ce que certains seraient intéressés, où déjà backé sur KS, par un PG sur Nova Ateas ? Lien KS et topic du jeu
Potentiellement, on serait déja 4 sur 6 places (pledge Retailler sur KS accessible aux particuliers)

Salut. Oui j’ai backé le projet. Interessé pour regrouper.

À priori, avec toi et
@filgorfine, @dorian833, @Provectus_Wolfheart , on serait 5 pour 6 places pour l’instant.

Celui qui portera le PG devrait avoir l’EB pour que tout le monde en profite ( moi c’est pas possible, je me suis réveillé trop tard :sweat_smile: ) et pledger le pledge Retailler sur la campagne.
Qui se sent ? Et qui est intéressé pour nous rejoindre ?

@syrose ne me compte pas dans votre groupe sachant que je suis encore indécis sur le jeu.

Holà je veux bien porter le PG, par contre j’ai un EB sur un pledge de base. Je sais pas si du coup l’eb sera pour tout les niveaux de pledge ?

Moi j’ai un EB sur le pledge avec extension. Par contre il faut pledger le niveau Retailer pendant la campagne ou pendant le PM ? Tu as des infos plus précises? Ca veut dire qu’il faut s’organiser pour faire tous les paiements avant la fin de la campagne. Et il reste encore à trouver 1 à 2 personnes

Hello
Du monde intéressé par endless winter?
Et sur shogun no katana?