Bonjour,
Je suis sur Gardanne et aussi intéressé par 7th citadelle.
J’ai mis 1€pour l’instant en attendant de voire
Bon je me suis rajouté.
C’est good ? J’annule mon pledge ?
Du coup, ce micro-PG à 3 c’est on se greffe sur ton pledge pendant le PM mais au tarif de départ c’est ça ?
(comment ça je me suis pas encore décidé de mon niveau de pledge ?
)
J’avoue ne pas avoir suivi les conditions des Poulp (vu que cette question a dû être soulevée plus d’une fois, mais le flot de commentaires aux heures US m’encourage pas…)
Ca s’annonce bien tout ca. On est 9. J’ai rajouté une colonne Dispatch pour que chacun mette sa/ses villes de prédilections. On peut réagencer les groupes comme cela. Pas besoin de garder 1 euro sur KS (sauf si tu veux recevoir les notifs). Par contre les porteurs de pledge doivent impérativement pledge une core box minimum. @gnome06 @filgorfine @Lybon c’est ok pour vous? Je peux faire porteur de pledge aussi si besoin.
Et sinon Frostpunk: on en parle? 
C’est bon pour moi 
J’ai pledge 69€ pour la Core Box donc j’aurai accès au PM. De là je pourrai ajouter mes add-ons et ce dont vous avez besoin. Après je sais pas exactement comment ça se passe pour la suite, mais je suppose qu’habituellement le porteur reçoit l’argent de chacun quand le PM est ouvert avant de le valider ?
(d’ailleurs je suis nouveau ici, à vous de voir si vous voulez me faire confiance ou si quelqu’un d’autre devient le porteur pour notre secteur
)
Bon, finalement je vais en prendre une pour un ami aussi donc il me restera une place, je me rajoute dans le excel ou comment ca se passe ?
Caramba ! Encore raté.
Vous êtres trop rapides pour moi…
Si une place se libère je prendrais, sinon je continue en solo (et de fait initie un second PG Aix/St Max avec 1 seul pledgeur pour le moment ).
@Lybon pas d eproblème pour te faire confiance 
@yohkun rajoute toi dans l’Excel avec 2 lignes pour toi sur un nouveau groupe… @_seb pourra compléter du coup 
Ca marche, je vais souvent à pourrieres @_seb je pourrais surement te rapprocher.
Pas de problème pour prendre des pledges différents ou options lors du pm après sur les 3 boites ?
Ok j’ai modifié les pledge, je passe avec le groupe de @filgorfine alors.
Ou toi ?
Je ne sais plus en fait.
J’ai dit une connerie ?

Nonon c’est pareil
Ca sera plus simple pour Tchon de vous retrouver à 3.
Excusez moi les gars, je voulais pas foutre le bordel 
Du coup, Philippe ça ira pour la RMP avec @vin-parker ?
Et je crois que @_seb semblait intéressé aussi ?
Bonjour,
Nouvel inscrit.
Je viens de pledger pour Frostpunk sur Kickstarter mais j’ai vu qu’ils offraient maintenant la possibilité d’un pledge groupé.
Certains dans la région sont intéressés ?
Merci.
Salut. Oui je serais intéressé
Ça dépend de quelle région tu parles