Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

J’ai fait la remarque en commentaire que leur photo de l’extension est merdique et qu’on ne voit rien, et que les photos de leurs miniatures avec un aspect brillant leur donne un côté camelote, et qui c’est qui repond du tac au tac ?.. Freddy qui a réponse à tout… qu’est ce qu’il me saoule lui…

1 « J'aime »

téléchargement

1 « J'aime »

Et t’as eu le combo, pour 2e message, t’as eu le droit à Frank Calcagno. :rofl:

Ces 2 là, ils squattent les campagnes LMS depuis au moins BRW. Ils sont l’image même des mecs qui ont envie d’avoir l’impression qu’ils font partie de l’équipe d’édition du jeu, des fanboy dans le sens complétement péjoratif du terme.

3 « J'aime »

Moi j’ai arrêté de m’exprimer dans les commentaires, tu n’as jamais ce que tu cherchers. Si tu es motivé, tu es écris à l’éditeur directement ils sont sympas.

1 « J'aime »

c’est exactement ça ! Mais le Freddy j’ai l’impression de le voir dans toutes les campagnes !
Je me souviens de celle de monster slaughter je crois, où il etait outré de l’existence de pledges groupés…

Probablement dégoûté que son spam… hum, pardon, ses « bons et loyaux services » ne lui donnent aucun avantage alors que des randoms avaient le droit à des réducs…

Ah mais j’avais fini par croire qu’il faisait parti de leur équipe lui :sweat_smile:

Ludovox a reçu la demande de LMS de me faire parvenir le proto , y a plus qu’à !

8 « J'aime »

@Endevor, tu lances toujours un PG pour les Parisiens ou tu as lâché l’affaire ?
J’ai vu celui de Le loup, mais les 6 places sont déjà prises.

Si si j’essaie toujours de voir si c’est possible, on serait 4 pour le moment.
Je fais un post

2 « J'aime »

Je ne sais pas c’est des jeux différents, DD oui, Neo j’hésite mais je trouve les figurines de monstres bof mais j’adore ce genres d’univers et Nova c’est complètement différent de belles figurines mais certainement un système de jeu qui me plaît le moins des 3.

Merci de m’avoir rajouté au PG.
On est limité aussi à 6 @Endevor ?

oui pile 6 en plus

Ok !
Avis aux Parisiens et Banlieusards, il reste donc 2 places pour se greffer au PG.
Seul : 127€ + fdp (34$ mini)
PG : 113€ + fdp moindre
(Si je ne me trompe pas)

Je suis de Reims, ça compte comme la banlieue ? :sweat_smile:

Moi je suis intéressé mais dans l’autre topic @Endevor me propose de ne pas lâcher mon pledge EB.
Soit c’est toujours le cas, soit je me greffe au PG groupé si on a tous l’EB. :wink:

Je pense qu’il te conseille de garder ton EB en attendant que nous soyons bien 6 pour ce PG.
Il nous reconfirmera cela en passant par ici.
Mais si tu es intéressé, ça veut donc dire qu’il resterait 1 place de dispo. Ce qui est plutôt une bonne chose :slight_smile:

Il faut rendre à @François ce qui appartient à Cesar. (C’est du vol en fait :thinking: )

Euh non à tout saigneur tout donneur? (T’aime le sang François? Ah zut… ) Bref c’est pas moi le taulier du PG et jamais je n’oserais lui piquer ce titre car je ne souhaite pas être calice à la place du Thalys. :bullettrain_side:

6 « J'aime »

Je suis intéressé pour le PG Parisiens! o/

1 « J'aime »

On va laisser @Endevor te rajouter au PG et nous sommes donc 6 :partying_face: