Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

LOL ! Le clic qui fait mal. Nombre de backers inchangé, mais… -7k en un instant. :grin:

Ça fait toujours plaisir quand ça se produit… :crazy_face:

Le jeu a l’air tellement bien sûr les vidéos de Ready Steady Play qu’il est possible que je craque pour une extension, alors qu’habituellement je suis plutôt partisan du core-game-only

En spéculant sur la news de ce soir, on devrait bientôt avoir l’addon dés :

1 « J'aime »

une news sur l’extension Siege , les gars te montrent 1 fig ! ils veulent pas la vendre leur extension je crois

2 « J'aime »

Un add-on bricolé ?

Qu’est ce qui s’est passé? j’ai pas tout suivi. Un gros pledge boutique s’est barré?

La nouvelle actu me laisse un peu sur ma faim et je trouve que c’est cool de faire des actus régulières mais à un moment il faut enfoncer le mouge… euh le clou. Clairement si le jeu de base à l’air prêt c’est sans doute pas le cas des extensions (je parle pas du Game play mais du lifting). Ils peuvent pas nous faire le coup du « regardez ma figurine » quand il te la sorte du chapeau et avec ce rythme de Sg. Ca marchait bien sur la première campagne mais là c’est anachronique.

Aussi bizarre que cela puisse paraître il n’y a rien (ou quasi) rien de concret nul part sur cette nouvelle version, pas d’articles, pas de review étoffée /cr de parties. J’ai l’impression qu’il y a que les vidéos YouTube?
Sur BGG c’est un peu pareil et j’ai pas l’impression que lms passe par Là bas.

Bref autant j’ai l’impression que tout le monde parle du nouveau tabula et ça n’intéresse pas grand monde, autant celui ci ça intéresse du monde et personne n’en parle (pour de vrai). :joy: Je grossis le trait, mais en attendant JB si vous avez des contre-exemples je suis toutes ouïes.

2 « J'aime »

La campagne est molle et intéressante. Je parle bien de la campagne et pas du jeu. Pourtant, ils ont fait le taf, il y a bien des vidéos de gameplays avec des YouTubers connus. Je dirais qu’il manque le background. On t’annonce 100 pages de scénarios, mais il faudrait faire vivre le truc.

Autant sur BRW, c’est de l’escarmouche, donc bien, il n’y a pas de background, Dungeonology, pareil. Et encore, avec Dungeonology, il y avait du background. Ici, rien.

Personnellement, je m’en fiche complètement de l’animation d’une campagne. J’achète un bien matériel, pas un spectacle. Quoi, que j’aime beaucoup suivre les campagnes. C’est un peu comme regarder une course de chevaux, mais sans parier :thinking:.

Mais, je conçois que certains aime bien avoir des infos et des updates et tout et tout.

La solution pour ANR serait peut-être des SG sociaux pour relancer la machine. Et puis, l’EB, tu l’as loupé, si tu veux la figurine, il faut dépenser 18 $, c’est quasiment 20% du prix du jeu. Gloups :unamused:.

Accessoirement (enfin, pas tant que ça), il y a quand même une flopée de projets en ce moment. En 6 ans, je n’ai jamais vu ça :scream:.

1 « J'aime »

Ca montre à quel LMS communique super bien… Des SG sociaux, il y en a déjà eu 3 depuis le début de la campagne. :wink:

Je suppose que tu voulais dire molle et inintéressante? Parce que j’ai du mal à voir comment une campagne KS molle et intéressante à la fois.

Effectivement, j’avais vu, puis complètement zappé. Il y en a déjà :sweat_smile:. Le pire c’est que j’ai même mis le like pour BGG :joy:. Mais c’était au début de la campagne, j’ai oublié depuis.

Bien oui, LMS pourrait aussi poster les infos des SG sociaux dans les updates (et là, quelqu’un va me dire que c’est déjà fait :rofl:).

Tout à fait :slightly_smiling_face:.
Je ne sais pas si c’est un lapsus ou le correcteur automatique. Mais, je trouve la campagne molle et inintéressante mais le jeu intéressant :wink:.

Suite à un désistement il nous manque un 6e pour notre pledge groupé paris/RP.
Je rappelle que c’est un pledge avec core + Hypérion + SG à 133$ au lieu de 149, Mediceo inclus.
Les add ons seront choisis au PM (et payés à ce moment là).
Contactez moi si ça vous intéresse.

Désolé, c’est moi qui laisse un « trou » :frowning_face:

Avec ce reconfinement, j’ai finalement décidé de réserver mon budget ludique des semaines à venir à mon crémier habituel qui va en avoir bien plus besoin que LMS et les autres porteurs de projets.

Je viens de lâcher 2 EBs (ca m’était jamais arrivé).
Et comme je disais à @Endevor, trop de doutes sur Nova Aetas, donc pas de doute (j’espère toujours trouver un jour un trésor au pied d’un arc en ciel pour pouvoir assouvir toutes mes envies ludiques, mais en attendant il faut raison garder quand le budget est limité).

1 « J'aime »

Aucun problème il fallait surtout pas nous laisser tomber dans 10 jours donc tu as bien fait, là on peut chercher quelqu’un ou renoncer.

1 « J'aime »

Écoute @Endevor pourquoi pas surtout s’il vous manque qu’une personne. Je ne suis pas parisien mais je le serai dans 6mois a 99%… En revanche la boîte hyperion ne m’intéresse pas du tout, alors je rechercherai qq pour m’en séparer.

Bon, les 700k d’ici demain, sauf gros souci, ça va le faire, finalement (surtout avec l’aide des dés, même s’ils ne devraient offrir qu’un boost très limité), mais que c’est dur. D’un autre côté, après le trou des jours 4 à 6, s’ils pouvaient être sûrs de faire 10k par jour jusqu’à la fin du ventre mou, je pense qu’ils signeraient tout de suite.

1 « J'aime »

Je ne sais pas si tu trouveras facilement à la refourguer mais si tu trouves tu es le bienvenu nous on n’a pas le choix on ne peut pas ne pas la prendre.

1 « J'aime »

Prévu avant demain pour boucler le SG Jack-o-Lantern :

A rain of dice, a nice book and a new SSG :wink:

l’EB, c’est 12 $, les 18 c’est pour le minotaure…
Perso, je me fiche complètement du mandalorien, il y a deja assez de héros sympas dans la boite de base, plus ceux qui arriveront en SG… ca evite aussi d’avoir une boîte en plus à ranger, et je peux rester sur mon pledge à 1$ sans regret… ^^

Merci pour la correction :+1:, je viens d’aller vérifier…
En fait, le minotaure est à 19 $ :sweat_smile:.

Mais, il y a beaucoup trop de KS en ce moment, je suis en train de mélanger tous les projets :crazy_face: :woozy_face:. Juste lire les news, il y a déjà trop :dizzy_face:. Même si je ne backe pas, j’aime bien suivre.

Quand je peux, je vire les inserts plastique et je mets tout dans des sac zip. En plus, les micros boites à droite à gauche, ce n’est vraiment pas pratique.

Tu as vu que Endevor propose un PG sur Paris avec EB inclus.

Cette semaine, j’ai annuler plusieurs KS (je fais ça souvent), mais là plus que d’habitude. Je me tâte à lâcher NAR pour Bardsung (qui commence le 10 novembre, impeccable pour faire son choix).

Sinon, ils teasent dans les coms un SG permettant de jouer avec un nombre de persos au choix (ie un système d’équilibrage en fonction du nombre de persos, probablement).

Il va bien falloir qu’ils arrivent à caser le sculpt alternatif des spriggans (le seul qui manque) entre d’autres trucs plus intéressants, aussi. À moins qu’ils le gardent pour le rush final, ça peut être une stratégie.

Pas de soucis. Peut être a un possesseur de BRW qui veut un mage de plus.

A tout les amateurs de BRW, j’ai un potentiel Hyperion a vendre prix coûtant

Je cherche. Et toi tiens moi au jus s’il vous manque le 6eme à la fin de campagne qu’on s’arrange !