Moi j’ai quand même regardé la page et une vidéo, je suis pas plus emballé, mais je veux quand même juste mon mando =p
Je pense que c’est le thème qui ne me parle pas trop
Moi j’ai quand même regardé la page et une vidéo, je suis pas plus emballé, mais je veux quand même juste mon mando =p
Je pense que c’est le thème qui ne me parle pas trop
Sur ce que je vois des règles, j’espère qu’ils vont encore les bosser.
Je retrouve les questions que je me suis posé sur la V1.
Par exemple, on ne sait pas si les ITV s’accumulent, si je blesse en critique et que ça tue.
Si les ennemis ont une mission spécifique, est ce qu’ils peuvent attaquer les héros avec des AP restant ?
Le CA (control area), fonctionne t’il en diagonale ? faut il avoir une ligne de vue ?
Je me tâte pour le perso en SG qui me fait le plus de l’œil entre lui et Altair … (Faut dire que AC2 et ses suites reste mon AC préféré …)
Mais jamais je ne l’admettrais non plus !
Bon j’ai pas encore posé de pledge, mais je suis pas loin de craquer alors que je suis en période de contrôle plutôt fort de mes pledges pour de nouveaux jeux lol (je suis plus faible sur les extensions des jeux que j’apprécie lol)
Tu as vu qu’il y a un jeu AC ?
https://www.kickstarter.com/projects/135116486/assassins-creed-brotherhood-of-venice/
Au cas où, tu n’aurais pas vu
Personnellement, AC reste mon préféré, après j’ai joué à AC (le 2,je crois) avec Venise et celui avec les pirates (le 4, je crois). Après, le PC n’était plus assez puissant
C’est quoi tes nouveaux jeux ? (Ou comment faire du hors sujet
)
PS : s’il pouvait avoir un jeu SW (et pas ceux de FFG j’entends), style DC coopératif, avec des figurines détaillées et un bon gameplay. Un jour, un jour peut-être… et sur KS pour avoir une tonne de SGs
À priori ce jeu est 100% orthogonal à part les ldv (mais je peux me tromper)
ouai c’est bien ça
Ca veut dire que les lignes de vue dans les Diagonales permettent de tirer a distance sur un ennemi qui n’est pas dans la même colonne ou ligne ?
Dans la vidéo de Man vs Meeple, ils ont bien montré que les attaques n’étaient pas affectées par le fait que les ennemis ne soient pas « en face » de celui qui tire, si c’est ça que tu veux dire.
Oui, c’est ça. Je t’avoue que j’ai regardé la vidéo cette nuit, j’ai dû rater ça. Merci
Je vais me la refaire au calme, pas à 1h du matin entre 2 insomnies.
Merci encore
Je te maudis!!
Pareil, le jeu me tente bien, mais la renaissance italienne c’est vraiment pas ma came.
Et je suis vraiment pas fan de certains designs, comme la Chimère ou encore Hyperion.
Les personnages sont cools, mais niveau détails les figs plastiques gomment pas mal de détails vu leur petite taille (je regarde celles de BRW). Après c’est pas degueulasse non plus, hein, c’est juste qu’il y a un monde entre leur rendu 3D et ce que tu as en figurine.
Ce qui m’étonne vraiment et me laisse perplexe c’est de ressortir en addon, tous les addons du 1er KS. J’ai l’impression qu’ils vont profiter pour refourguer les stocks qu’ils doivent encore avoir…J’aime beaucoup cette boite (je suis fan de SINE TEMPORE, même avec ses défauts de règles c’est un très bon jeu avec un matériel percutant et un bon gameplay et de très bonnes idées comme l’évolution des personnages et du vaisseau, les différentes classes et la tonne d’ennemis et d boss) mais je reste dubitatif (j’ai le KS1 de Nova Aetas qui est malheureusement peu sortit car règles vraiment peu lisibles…).
Après lecture des règles, mais sans avoir le jeu en main, j’ai trouvé ça pas trop mal foutu, même si c’est pas définitif et que la qualité de traduction aura une grande importance.
Il reste en revanche à espérer qu’ils vont tenir compte de toutes les questions de règles qui ont été posées par les joueurs de la V1 pour les implémenter d’ici la livraison. Parce que s’ils ne font pas cet effort, pour le coup, ça risque de faire grincer quelques dents.
Espérons qu’ils ont été à l’écoute de la communauté
Je les trouve nazes aussi (quoique la Chimère à la limite avec le Lion de Venise, ça passe) et c’est bien simple ; je vais juste pas les prendre. Faut pas non plus être complétiste à outrance (sauf pour X-Wing, là ça compte pas parce que ya des petits bouts de midi-chloriens dans les paquets et que certains contiennent un poil de barbe de Georges himself).
Par contre, j’hésite à le prendre en anglais même si je me couperai peut-être de certains joueurs mais c’est pas la majorité dans mon entourage … vous savez qui fait la trad ? Les autres trads de leurs jeux (je pense à BRW) ça donnait quoi ?
Y a pas un mod TTS ? de la v1 ou la v2.
si j’ai bien compris c’est comme sur assaut dur l’empire ?
Il me semble avoir lu que les addons sont tous différents de la V1 .
« The campaign consisting of 10 new missions (completely revised from the original) » ça c’est pour Vesuvio
Et + les règles bordéliques a priori pour moi ça me refroidit direct. J’achète pas un jeu pour passer 1 mois sur les règles avant de pouvoir comprendre le set up…