Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Nouveau mage annoncé pour BRW : Onamor de Sword & Sorcery !

Et une nouvelle aventure sans miniature ni élément 3D à priori :frowning:

Je pense que la fig du scénario, c’est Onamor, justement (avec une 20e tuile au SG suivant). L’auteur du scénar étant celui de S&S, ça ferait sens.

1 « J'aime »

Ah oui une nouvelle tuile intéressant ça ! Tu as sûrement raison

A moins que ce soit un PNJ dans le livre. Qui aurait un rôle mais pas nécessairement une figurine. C’est même plausible en y réfléchissant bien.

LOL ! Le dragon sera donc un add-on en dehors du all-in… à prix dégressif, en fonction du résultat de la campagne.

Spoiler : c’est pas gagné pour l’avoir gratuit. :confused:

Mais d’un autre côté, il faut reconnaître que c’est un « vrai » SG final de chasse qui devrait motiver les foules à jeter leurs billets verts sur leur écran (d’autant qu’ils en ont encore d’autres en stock pour « meubler » avant d’y arriver). Si ça marche, ce sera vraiment une preuve supplémentaire que « le plastique, c’est fantastique »… :grin:

6 « J'aime »

Mouais.

Je sais pas quoi penser de la chose. C’est d’autant plus vicieux que dans mon cas, si j’augmente mon pledge pour aider à toper le dragon, et que le prix baisse, je vais me trouver avec de l’argent « en trop » sur le PM.

Alors certes, je pourrais le passer dans les fdp, mais je sais pas si c’est un bon calcul pour moi comme pour LMS…

Tu peux déjà passer en montant du allin actuel

2 « J'aime »

Comme fin de campagne, c’est génial, je trouve. Du coup, ceux qui hésitaient devant le all-in en se disant (par exemple) que toutes les extensions ne leur plaisaient pas… se retrouvent potentiellement avec le dragon en plus dans le all-in, pour peu que suffisamment de gens fassent le même calcul.

Ça va forcément affoler les compteurs, quoi qu’il arrive. Sans doute pas assez pour aller chercher les 360k manquants, mais en attendant, ça devrait monter sec (rien que si le dragon tombe à une quinzaine d’euros, ça risque de motiver un paquet de gens). Bref, la chasse est lancée, peuvent-ils faire plus d’un tiers du montant actuel du KS en 25 heures ? Le chrono est lancé… :wink:

3 « J'aime »

J’avoue que même si j’aurais préféré le Dragon en SG, ce côté chasse pour baisser son prix est pas mal pensé.
Et c’est vrai que au pire la participation servira au FDP, même si dans ce cas tu es obligé de les avancer.
Autre solution, tu montes ton pledge avec les autres add-on si tu ne l’a pas déjà fait… Un bon moyen pour « forcer » la main sur les autres add-on… Pas mauvais plan à mon avis

2 « J'aime »

Et au fait, vous avez vu qu’ils en ont profité pour teaser le dernier perso ? :wink:

1 « J'aime »

Pour avoir la dragon a prix « réduit » il suffit d’avoir pledger en fait?
Il sera pas réduit pour ceux qui on juste mis 1€ pour accéder au PM, c’est ça?

Exactement. C’est un « pousse au crime » pour les pledges à 1$, ce dragon. :wink:

(Et aussi un « pousse au all-in » pour les autres, évidemment…) :grin:

Oué … bah moi ça passe moyen cette histoire … :unamused:
Perso, je comptais sur le PM pour étaler la dépense sur d’autres produits par rapport à mon pledge Renaissance … Bah du coup, il va falloir que j’attende les dernières heures pour voir s’il est free ou pas (ou presque) …
Je préfère quitter direct que de me sentir « obligé » de lâcher encore plus de tunes pour l’avoir au PM…

1 « J'aime »

Attends de voir comment ça monte avant de te décider. Si les 15 heures à venir ramènent suffisamment d’argent dans la cagnotte pour que ça semble jouable dans la toute dernière ligne droite, le compteur risque de tourner à plein régime sur la fin. :wink:

2 « J'aime »

Si tu lache un renaissance eb ca m’intéresse :kiwi_fruit:

Non … Double peine … il n’est pas EB … :grin: :sob:

1 « J'aime »

Oui oui : comme j’ai dit j’attends les dernières heures … :wink:
Moi c’est plus une question de principe là …
C’est sûr que si on atteint la cible : c’est une super idée et tout le monde va crier au génie (je lis même beaucoup de gens enthousiastes dans les com’ « allons à la chasse du Dragon! » … mais si il nous en reste 25$ à payer à la fin … l’idée paraitra nettement moins bonne je trouve … Bref …
Ce qui ne me plait pas : c’est la com’ d’il y a 2 jours avec le prix du AllIn et surtout : « Catacombs » sera le dernier addon payant … (En tout cas, c’est ce que j’ai compris …)

2 « J'aime »

L’idée de l’addon à prix dégressif est excellente. C’est le moment d’aller rameuter ses potes et contacts Facebook.

Est-ce que l’on est sûr que le supplément en argent mis pendant le KS pourra vraiment servir à payer les fdp ?

2 « J'aime »

Le coup du dragon a eu lieu après avoir lâché mon pledge, mais c’était déjà trop. Alors avec un dragon en supplément, non merci, celui de JOA attends toujours de trouver le chemin des pinceaux.
Quel manque d’unité dans les SG. On dirait presque un manque d’idées. J’avais pourtant décidé de passer sur les erreurs des premiers projets. Le tout cumulé fait mal!

J’ai un point commun avec Vesuvio du coup :grin:

1 « J'aime »