Ça marche merci ! Et en solo ? Pas trop lourd de gérer 4 héros ? Forcément tu peux pas penser à tout à chaque fois…
Pour la partie test, chaque héros n’a « que » 2 capacités débloqués (celle de base + 1 spécifique). Auquel tu ajoutes les équipements de départ (3 chacun). C’est donc parfaitement jouable. En Revanche, quand tes héros auront débloqués chacun 4/5 capacités , ça sera autre chose… En solo il faudra qd même bien se poser à chaque fois !
Je vais retourner la vidéo autrement ce soir ou demain je pense, en plus j’ai eu un gros moment de solitude hier soir : le moment où tu doutes de bien appliquer l’attaque mentale après plusieurs parties Gros doute où tu n’arrives plus à te défaire. Je vais en profiter pour éclaircir mon petit esprit avant
Super merci beaucoup pour ton retour !
C’est ce qui m’inquiète un peu, comme ds S&S beaucoup d’états, capacités à penser qui casse un peu le rythme. Après c’est aussi ce qui rend le jeu intéressant. Tout est question d’équilibre.
Le scenar se joue en combien de temps ?
Sur un scenar c’est dure à dire les les objectifs sont variés ?
Merci en tout cas.
Par contre je vois plus le mate pledge, j’espère qu’il va y en avoir un autre si je fini par craquer
Ce scénario se joue en 1h/1h30. Après difficile de répondre sur la variété des objectifs … Je n’ai qu’un scénario de test
Pour le late pledge ça sera mi-janvier 2021
La belle arnaque comme excuse
Il veut rejouer c’est tout
J’ai eut peur au début de ton message, ouf c’est de la.video que tu parlait
oui pas de panique !
Bon après qq galères j’ai réussi a retourner et c’est mieux . C’est pas nickel professionnel mais c’est mieux ! Je suis sur le montage . J’essaye de faire ça bien avec des incrustations d’images et tout donc ça me prend du temps. J’espère avoir fini la.semaine pro. J’espère que ça ira. S’il faut je retournerai une 3eme fois avec des choix différents et en essayant d’améliorer encore
Salut,
Super la vidéo de présentation ! Cela donne envie et puis le thème est vraiment original. Le jeu doit être plus sympa au soluo plutôt qu’au solo pur, non ? Surtout avec le système de soin si l’on est k.o ? En tout cas 1h - 1h30 le scénario, c’est ni trop court ni trop long… Avec les figurines peintes, ce doit être top !
Améliore, améliore, sur ce fil tout le monde a déjà plédgé!
Mais c’est vrai qu’on peut demander un refund…
Pas de pb pour la semaine prochaine, bien qu’on nous l’ai déjà fait.
Et si les pb de micro ne sont plus qu’un mauvais souvenir, si les fondus et incrustations d’image s’enchainent tu place la barre haute! Courage!
Encore une semaine à attendre ??? Non mais c’est inadmissible !!!
(bien entendu, prends le temps qu’il faut… on edt juste tous impatient de voir ta video ! Il faut dire que tu nous l’as bien vendue aussi…)
Plus de soucis de micro
@emonyotlipays j’ai rien vendu je suis pas cinéaste professionnel
T’inquiètes.
Perso c’est pas la qualité le plus important mais voir si tu prends plaisir à jouer, voir comment les règles tournent.
Le plaisir est là je te l’assure !!!
Sinon on peut tous venir chez toi te regarder jouer. (#lemecimpatient )
C’est a dire que quitte à y aller, autant jouer avec lui
Jouer avec lui ? Non on jouera sans lui, qui s’occupera de nous ravitailler en boisson sinon.
Mouaahhh
Oui surtout le plaisir de jeu mais pitié, pas de amazing, juste de la sincérité
Pas de soucis, je fais rarement de l’amazing a l’américaine