Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Après la vidéo, je serai intéressé par les points qui t’auront déçu, s’il y en a (je dis après parce que je suis pas sûr que Ludus Magnus trouve ça chouette dans la vidéo de démonstration du proto).

Merci pour ton implication et ton temps passé pour cette vidéo. :slight_smile:

2 « J'aime »

Ah non a la fin je donne qq points « négatifs » variés comme la taille de l’horloge (elle est grande, trop ?). Après sans être négatif il y aura bcp de capacités à gérer en campagne, donc a voir pour rien oublier.

Des nouvelles pour le PM et la figurine du dragon… pour les surprises du PM ça va être pour DD de MG? Tout plein de nouveaux add-ons cosmétiques? :grinning:

:crossed_swords: Take a look at the first images of the amazing Draco miniature! Are you ready for the pledge manager phase? We will open it in the second half of january, with many interesting things and also some surprises… :wink:

https://www.facebook.com/LudusMagnusStudio/videos/2836212426644924

Je vois rien :cry:

si tu utilises firefox, c’est que l’extension facebook container est probablement activée

en plus, il faut apparemment faire partie d’un groupe facebook privé pour pouvoir la voir …

C’est sur quel groupe du coup ? L’erreur de la video me ramène sur l’aide FB.

j’imagine le groupe facebook ludus magnus studio

Y a de l’écho, ici…

Ici…

Ici…

Idem je vois rien. En attendant la vidéo est de partie est montée. Je la check ce soir et je l’upload sur YT. Ca sort bientôt.

10 « J'aime »

Je me ferai les deux vidéos d’un coup ! :popcorn:

Elle a dû être supprimé car il y avait une miniature de Draco et même dans ce groupe il n’y a pas cette vidéo :frowning:

Oui elle a été effacé. Je n’arrive plus à la retrouver. Soit ils la reposteront d’ici ce soir, soit on la retrouvera dans la prochaine update.

Super, merci beaucoup !!!

Draco vient de réapparaître en espérant qu’elle reste plus longtemps pour que tout le monde puisse voir la figurine…

7 « J'aime »

Effectivement, la figurine est vraiment très sympathique :slight_smile:

Faut voir avec l’échelle d’une kallax :slight_smile: je ne sais pas si j’aurai la place pour la stocker malheureusement

A mettre à côté de celui de JoA ^^

Hello, @endevor ou quelqu’un du PG est dans le coin ?

Je suis là pourquoi?

Ah ben juste pour se retrouver après le crash offert par OVH :slight_smile: