Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Merci beaucoup pour ce résumé @springan, j’étais franchement loin de me douter que l’univers de ces jeux était à ce point interconnecté! :astonished:

T’inquiète c’est juste que je bondis sur chaque occasion de placer des citations de ce flim.
Merci pour le résumé :+1:

SInon pour le fun regardez la page de campagne de Nova Aetas 1er du nom de janvier 2016, ca pique les yeux !
Ca a bien évolué les campagnes (surtout la palette graphique et les render de miniature degueulasse)

Et meme ici la toute 1ere camapgne :

Il avait fallu 3 essais pour que ca finance…

1 « J'aime »

Tout est identique sauf : les fiches de perso (avec des carac qui évoluent), les dés (8 faces sans les symboles d’actin de ST), le système d’équipement, les cartes monstres qui ont l’air différentes… en fait mise à part la présence de l’horloge et du perilium…
Après je sais bien que les 2 jeux auront des similitudes, mais, avec les infos qu’on a, dire que c’est un pur reskin, je te trouve un peu dur.

Pour l’instant pas de VF annoncée ? J’espère aussi que le jeu sera moins bordélique et mieux équilibré que ST car certaines missions sont vraiment trop faciles (Ce pauvre Bel’iar qui se fait poutrer en moins d’une phase).

1 « J'aime »

dgds

3 « J'aime »

Et du coup les vf de leurs autres jeux elles sont comment ?
J’avais pris la VO de Sine Tempore car on avait aucune info sur qui ferait la loc. Je sais que la trad des livre des règles de Sine Tempore est signée @julien-lancel, pour les autres composants et les autres jeux je ne sais pas…

Pour Dungeonology c’est bien. Le problème ne vient pas de la traduction mais plutôt du fait que c’est pas très clair partout (surtout pour les triple effets de carte. Ils me semblent aussi qu’ils ont complètement zaapé d’expliquer les histoires de couleurs de portes sur les zones de donjon de niveau 3, je crois que j’ai trouvé par hasard et interprété en lisant les textes d’ambiance, sur lesquels je n’ai pas trouvé d’erreurs flagrantes au passages !)

1 « J'aime »

Grosse fig à venir pour demain?

:game_die: Hyperion? Who (or what) is Hyperion? Let’s discover it step by step! Come back tomorrow for another sneak peak!

2 « J'aime »

Hello

J’avoue être bien hype par ce futur jeu, vous avez un idée du prix?
J’ai comme la sensation que ça va piquer…

En comparant avec le dernier KS, sûrement dans les même tarifs ? Donc 90 $ ?

On en sait un peu plus sur Hyperion qui sera jouable pour NA:R mais aussi pour BRW !

:game_die: Let’s take a closer look to #Hyperion, the protagonist of a crossover expansion: you can use it both in Nova Aetas Renaissance than in #BlackRoseWars !

3 « J'aime »

Ça approche.

Je pense que le pledge de base sera dans ces eaux là. Par contre ça risque de plus piquer sur les fdp et les addons.

Hyperion la suite…

2 « J'aime »

Même inquiétude :cold_face:
Et quand on voit le foutoir avec le fait de devoir repasser à la caisse pour une seconde vague ( annoncée tousse certes mais … leur transparence à ce sujet était plutôt … floue concernant les tarifs ) ou on propose en prime des add-ons inédits sortis du chapeau ( ==>Dungeonology ) comme de par hasaaaaaard …

Boom !

5 « J'aime »

C’est quoi ça?

Dans le genre référence pas subtile pour un sou, ça se pose là… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Exactement ! Un bel EB attrape geek/pledger :grin:

C’est quoi la référence ? P’tet la fatigue, je ne vois pas :stuck_out_tongue: