Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Ils commenceraient la prod en juin.

Mais la trad n’aurait pas vraiment commencé?

Je viens juste de lire l’update.
Si je ne remets pas en cause la sincérité des propos et l’honnêteté du calendrier final… J’ai vraiment l’impression qu’il faut sauver le soldat The Breach !
J’attends la news de BRW ! :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est absolument ça, ils ne sont même pas resté 2 mins pour répondre aux questions dans les commentaires…

Peut-être bien, mais excellente update, en attendant. :wink:

3 « J'aime »

On aura peut être une réouverture du Pm avant la mise en prod de la vague 2 .

1 « J'aime »

Ce qui me rend perplexe c’est que tout le monde pleure la hausse des matières premières, les shippng aux PM explosent… Et eux ils gonflent le contenu de la boîte, multiplient les vagues… À la cool ! :sweat_smile:

J’en ai pris mon parti : je me dis qu’entre NAR et BRW, j’en recevrais bien un des deux ! :grin:

2 « J'aime »

Aucune info sur les traductions en revanche :sweat_smile:

Ça va pas leur coûter un bras cette absorption de la deuxième vague à leurs frais ?

Un bras et une jambe je pense.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes qu’ils aient besoin que The Breach marche bien

Ils ont peut être surtout besoin de montrer patte blanche pour pouvoir le lancer déjà… et ne pas oublier qu’une wave 1 livrée en chine c’est un Ks livré :wink: (édit : me demande même à quel point prod lancée pas libérée KS pourrait le considérer comme livré…)

Ils vont sûrement faire d’une pierre deux coups et le sortir en boutique en même temps. Une fois la corebox est finie à 100%, pas de raison de ne pas le faire. Ça leur ferait des rentrées d’argent supplémentaires.

1 « J'aime »

C’est exactement ce que j’allais dire

Content d’avoir remboursé mon pledge et être sorti de ce bourbier.
Bonne chance à tous !

Je viens de faire ma demande de remboursement également.
Entre ça et mon 1$ non transformé sur marvel zombies, j’ai l’impression de gagner de l’argent sur kickstarter cette année :laughing:

1 « J'aime »

Dis toi que non car tu perds 10% de frais xD. C’est pas bien de se faire des films :stuck_out_tongue: .

En fait, la question est de savoir si perdre 10% c’est pas plus rentable que 100%!:sweat_smile::joy:
J’ai hésité à un moment mais je ne suis pas parti de NAR ou BRW : je fais finalement tourner la roulette : je vais bientôt lancer la bille ! :crazy_face:

Alors moi je suis parti de BRWR parce que ça va être un jeu qui sera sans doute très bien mais difficile à sortir mais je reste sur NAR parce qu’il sera très bien aussi et beaucoup plus facile à sortir quand même.

Exactement pareil, c’est BRW qui me faisait douter… Après, le petit mode escarmouche avec le tapis m’a convaincu de rester : j’ai juste réorganiser mon pledge pour rester sans trop rajouter plus que les fdp.

Je t’avoue que j’ai eu du mal à annuler mon pledge mais la raison l’a emporté :sweat_smile: