Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

faut-il remercier MG ? grâce à eux, on a des actus des autres éditeurs et ils prennent des mesures pour limiter la casse.

Pas sûr que ce soit dû à MG seul, mais l’enchaînement CMON + MG a clairement fait bouger les lignes.

Et on se retrouve avec deux camps : les éditeurs qui augmentent leurs fdp de +/-5€ en disant que c’est la hausse qu’ils ont constatée, et ceux comme CMON et MG (*), qui les doublent en jurant la main sur le cœur que c’est l’augmentation que leur imposent leurs transporteurs. :roll_eyes:

(*) À l’heure actuelle, il n’y a d’ailleurs qu’eux dans cette catégorie, non ? Et ce discours risque de plus en plus difficile à tenir au fur et à mesure que d’autres éditeurs confirment que c’est du pipeau…

2 « J'aime »

C’est con mais il n’y a pas à dire : la forme fait beaucoup dans l’acceptation,
Et là, on a un calendrier sur tous les projets, des détails, je suis plus serein sur NAR et BWR que sur Hel…

Comme posté sur le fil de Rebirth, apparemment, si jamais ils doivent demander plus pour les fdp, ils semblent vouloir prendre la même voie qu’AR et ITO, à savoir, du contenu supplémentaire en add-on lors du PM : « It is possible that extra funds may be needed in the future beyond what was budgeted and collected, as game creators we believe that the best way to remedy this is through the creation of new products to offer our fans. »

C’est une solution plus acceptable mais il faut que ça ne soit pas une nécessité absolue, ça fait rentrer un peu de cash mais pas forcément à la hauteur de ce dont ils ont besoin.
La méthode de Vampire Chapters est pas top avec le couperet : vous achetez notre pack sinon faudra payer et a le cul entre 2 chaises.
AR n’en avait probablement pas un besoin trop impérieux et ont pu se permettre de pas trop savoir si ça serait suffisant (et avec des chats ça aide).

Est-ce que quelqu’un sait si les add-ons crossover avec Black Rose War auront le design des cartes identiques au premier black rose ou à celui du rebirth ?

Update sympa sur le druide gaulois, aujourd’hui. Et avec un sort personnel mêlant invocation de pet spécifique, soins et destruction de salle, un « mage » qui risque de beaucoup plaire à BRW, aussi… :wink:

2 « J'aime »

Pléonasme, un pet c’est toujours personnel. Et ce même si d’autres en profitent ensuite.
Bref en parlant de sort, moi aussi je … :arrow_right: :door: :dash:

5 « J'aime »

Je suis absolument incapable de m’intéresser au gameplay d’un jeu qui est aussi loin de la livraison…

2 « J'aime »

Moi je ne regarde même pour plus les dates ou autres estimations. Entre Tanares, BRWR, les jeux AR et celui-ci, je ne sais pas du tout lequel va arriver en premier.

La réponse est Lockdown, puis Tanares puis BRWR (enfin peut être pour le dernier :stuck_out_tongue: ).

2 « J'aime »

Entre Tanares, BRWR, les jeux AR et celui-ci, je ne sais pas du tout lesquel vaont arriver en premier.

Corrigé

2 « J'aime »

Pour l’instant j’ai reçu tout ce que j’avais backé. Enfin non, me manque juste une figurine dans Day Night Z qui n’arrivera jamais. Mais même mes arlésiennes ont fini par arriver.

Petit partage de Luca sur FB…

First print from the factory for the new version of the Hero Sheet! Ready for the Spiel '22!

13 « J'aime »

Contenant une mini jouable dans Nova Aetas Renaissance, Black Rose Wars et Runar (futur jeu), ainsi qu’une mission pour Divide et Impera.
Frais de port offert si ajouté à un pledge NAR ou BRW, ou si récupéré à Essen

Et dire que ça ne sera peut être jamais livré… content d’avoir mis 20€ pour ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pourquoi ce serait jamais livré ? (et toi alors, vu que tu l’as aussi pris :smiley: )

Ils lancent un nouveau projet dans 1 mois, s’il fait un flop comme le précédent qu’on t’ils les moyens de livrer réellement?

1 « J'aime »

Sur KS, alors qu’ils ont 3 projets pas livrés et qu’ils viennent à peine de finir la campagne de The Breach ?

Et dire que y’a des KS qui font des millions avec juste des minis, grâce à une licence

https://www.kickstarter.com/projects/brotherwise/stormlight-premium-miniatures

Ils jouent avec le feu : lancer un KS après la réception de la vague 1 de NAR aurait été plus intelligent.

1 « J'aime »