Nova Aetas Renaissance - par Ludus Magnus

Y a beaucoup de différence avec Black Rose Wars ?

@Ledimdimludique Oui tu es clairement sur un campagne ici vs black rose wars, il y’a juste la DA qui les rassemble

A peu près rien à voir, à part un léger crossover (mais LMS en fait dans la plupart de ces jeux, donc il y aussi des persos de BRW:R dans The Breach).
C’est du rpg coopératif en mode campagne, avec son système d’aggro et de gestion de tour, très différent des affrontements de BRW:R.

Tu t’es trompé de topic non? Tu demandais pas plutôt la différence entre BRW et BRW rebirth?

Bon, ça n’a pas été évident, mais j’ai décidé de quitter le navire.

Entre les délais (bon, ça, a la rigueur, c’est pas du tout un scoop), les modifications de certaines mécaniques, l’annonce du shipping en deux vagues avec les risques que ça implique, la potentielle cavalerie (!), j’étais déjà plutôt inquiet.

Le problème sur The breach a fini de m’inquiéter quant à ce que je considère a force comme un certain manque de professionnalisme, et ne me rassure guère sur la suite de la gestion de ce projet. Je leur souhaite de tout cœur que ce ne soit qu’une tempête dans un verre d’eau et que ça n’ouvre pas la porte a toutes les fenêtres (!), mais mon capital confiance est trop entamé.

Je vous souhaite bonne chance pour ce projet et j’espère sincèrement que vous ne serez pas déçus et recevrez un super jeu. En gros, j’espère que vous me donnerez des regrets :joy:

Bon courage les copains

Remboursement intégral ?

1 « J'aime »

Pas exactement.

Mon pledge KS -10%
Intégralité des extensions et frais de ports pris dans le PM.

En gros, je perds 12$

Je n’étais pas au courant, et après une courte recherche :

The Breach fait l’objet d’un litige de propriété intellectuelle et n’est pas disponible pour le moment.

1 « J'aime »

Es tu sur d’en avoir perdu ? Avec la montée du $ il se peut que tu as récupéré un peu plus.

2 « J'aime »

Pas con ! :joy:

La partie sur la pre-prod de la dernière update…

The pre-production phase of Wave 1 is proceeding in the times we have announced in this update, a lot of the material is in the finalization phase. Today we are also able to give you a spoiler on the configuration of the core box manuals: in addition to the already announced Rulebook and Plotbook, we have decided to add two additional booklets!

The first is the Handbook, a handy booklet that will contain all the rules of the skills, legend of all tokens, list of traits and other valuable information. We used an early version of this handbook to facilitate our playtests, all players have found it very useful to be able to access these information quickly and conveniently. We have therefore decided to provide this valuable tool to all players.

The second is the « Start Here » book, which will guide you step by step in the Prologue Mission! This booklet will allow you to play your first game without reading the Rulebook, giving you the opportunity to learn how to play NAR in a simple and fun way!

We are confident that these additions will improve the gaming experience with NAR even more, as always we are eager to receive your feedback!

6 « J'aime »

Encore une belle update de merde.
Désolé, je suis un peu agacé.

1 « J'aime »

Cool, je n’aurais pas à le faire comme avec Sine Tempore. :partying_face:

Je fais un peu d’ordre dans mes projets, je me tâte à l’annuler mais j’ai beau chercher je ne vois pas clairement comment faire avec celui ci, à qui m’adresser. Quelqu’un aurait l’info rapidement?

customercare@ludusmagnusstudio.com

Moi je suis passé par là.

1 « J'aime »

Ok super, merci beaucoup!

1 « J'aime »

Attention de bien surveiller les échanges sur ton compte de leur site. C’est la que ça se passe. Remboursement possible sur la carte ou par PayPal

nouvelle actu vide. et cela risque de durer longtemps ainsi…

1 « J'aime »

Longue update concernant également NAR sur la page de BRWR.

Ils y évoquent la situation actuelle et l’avancement de leurs projets, en répondant à certaines inquiétudes des backers et en anticipant d’autres questions qu’on pourrait leur poser, c’est plutôt très bien, je trouve.

6 « J'aime »

On sent que l’incendie MG est passé par là !

1 « J'aime »