Now Boarding - par Tim Fowers - livraison février 2018

Merci pour l’info, je n’ai pas encore acheté la mais ça sera l’occasion si le jeu nous plait bien!!

Ah merde, je suis passé via une commande directe de peur de devoir attendre plus de 6 mois avant de recevoir Burgle bros si je le prenais via le PM.

'fin bon, j’espère le recevoir bientôt, et c’était au même prix (fdpin) que via le PM.

C’est arrivé, et ça fait bien plaisir !

Ca a ce petit je-ne-sais-quoi de charmant et de sympathique qu’ont tous les jeux de Fowers.

A essayer maintenant.

Reçu aujourd’hui sans m’y attendre :slight_smile:

j’ai cru que c’était un colis de Vapote pour Mon mari , et au final , surpriiiise quand il a ouvert lol

Je te rejoins @Bigduff , j’avais des étoiles dans les yeux en découvrant les boites , j’adore vraiment l’univers de ce type !

Aussi reçu aujourd’hui sans avoir eu de numéro de suivi au préalable (j’ai cru que c’était ma commande Thalia.de mais non elle est toujours perdue…), par contre le colis était pas dans un bel état, heureusement le jeu était intacte !

Cadeau pour ma femme pour lui rappeler le travail :joy:

Elle bosse dans un chinois ? :smiley:

C’est vrai qu’il y a eu un trou béant dans la com’ entre le moment où Tim nous apprenait que les boîtes étaient sur les bateaux, et l’arrivée desdites boîtes dans nos boîtes aux lettres.

Ok, c’est donc bien le now boarding qui m’attends dans mon bureau de poste cet après-midi ! Chic !

[quote quote=305479]Elle bosse dans un chinois ? :grinning:

C’est vrai qu’il y a eu un trou béant dans la com’ entre le moment où Tim nous apprenait que les boîtes étaient sur les bateaux, et l’arrivée desdites boîtes dans nos boîtes aux lettres.

[/quote]

mdr
Je n’ai pas pris Wok Star mais Now Boarding

Ha, elle bosse au Golden Wok de Roissy, d’accord ! :smiley:

Bon en tout cas n’hésitez pas à faire un p’tit retour après vos premières parties !

Je suis étonné que la boite soit mal branlée, sans rangement. J’étais admiratif de la concision et de l’aménagement intelligent des boites de Fugitive et de Burgle Bros (versions « normales » achetées sur son site), là, la boite reste petite (merci pour nos étagères), mais une fois les composants dépunchés et mis en sachets elle est loin de fermer, ça déborde.

Je sens que je vais devoir jouer du carton-plume pour le Now Boarding, et encore, en espérant que ce soit faisable parce que c’est pas très gros et y’a pas mal de composants différents.

À part ce bémol, j’ai eu la banane en ouvrant la boite, y’a pas à dire, ses jeux dégagent instantanément un certain capital sympathie. J’ai hâte de le tester.

Coucou

dites moi , vous avez eu les stockées pour les cubes rouges vous ? Je viens seulement de t’imiter que je les ai pas :frowning:

Cet upgrade leur avait été proposé dans les dernières secondes de la campagne. Il avait été accepté, puis finalement abandonné.