Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games - Ext. New Foundations, livraison en nov. 2025

De ce que j’ai compris, je trouve que l’extension vient combler un manque du jeu de base en renforçant la continuité d’une partie à l’autre. Car quand on joue un exilé on repart de zéro à chaque nouvelle partie et je trouve que ça casse légèrement la promesse du jeu. Pour pallier à ça, j’aurais bien proposer de garder un conseiller au choix d’une partie à l’autre (règle maison pas testée) mais cette extension apporte justement une nouvelle mécanique d’héritage. Comme je n’ai pas le jeu, je vais pas la prendre mais j’ai le sentiment que cette extension renforce le concept du jeu. Cela dit si le jeu sort pas en effet pas sûr qu’il sorte plus avec (mais c’est possible).

3 « J'aime »

Parmi les gens dont le jeu ne sort pas, personne ne voudrait se débarrasser de ses composants deluxes (ressources et sleeves) ?

Hello, ceux qui ont backé >1$, vous pourriez mettre des captures d’écran de ce qu’on trouve au PM svp ? Perso je suis à 1$ donc je ne peux pas voir le prix des addons au PM a moins de changer mon niveau de pledge.

2 « J'aime »

Top, merci !

Punaise ça tabasse les prix :confused:

Quand tu viens de payer 80€ pour les sleeeve et ressources deluxe sur 2Tomatoes ça va tu trouves ça light :joy:

tu sais que changer de niveau de pledge sur backerkit n’engage à rien ?

1 « J'aime »

Non je savais pas, j’ai hésité parce que le message « on peut vous demander de payer la différence maintenant » m’a retenu. Merci pour l’info :blush:

Extension 50 + book 10 + bot 40 + full sleeves 60 + ressources 30 :scream:.

Je vais sagement attendre de voir si ma VF soldée sort avant de réfléchir. Normalement j’ai deux potes motivés. C’est bien à trois ou faut que je sequestre convainque plus de monde ?

1 « J'aime »

Oui j’ai pas osé dire, mais effectivement vu qu’avec le pledge 1$ tu ne peux rien ajouter au panier, tu peux toujours basculer vers un « vrai » niveau de pledge pour voir, et ne pas valider quoique ce soit

1 « J'aime »

Sinon en consultant la page sans être logué tu as les prix du late pledge

1 « J'aime »

3 c’est vraiment le minimum le sweet spot est à 4-5

Damnation.

Je vais devoir aller à la pêche aux joueurs. Va falloir sortir les arguments convainquants.

Je passe à Westvletren en octobre, ça pourrait aider.

T’as déjà passé ta petite commande de 12° à l’abbaye ? :stuck_out_tongue:

C’était rarissime d’y arriver (à chopper une caisse) mais manifestement depuis un ou deux ans c’est devenu beaucoup plus simple. Avant on prennait bien sagement nos 12 ou 18 bouteilles à In de Vrede. On y passe rituellement sur l’aller retour d’Essen depuis plus de 11 ans.

oui, je pense que 4 est le minimum.
Dommage que l’on ne soit pas proches. On a un intérêt pour plusieurs jeux similaires.

1 « J'aime »

Commence par ça, de toute façon le PM / late pledge est ouvert jusqu’au 31/08/2025 donc tu as le temps de voir si le jeu plait :wink:

1 « J'aime »

merci pour la capture d’écran !
c’est quoi le « denizen pack » exactement ? j’ai pas suivi le KS j’avoue…

50 cartes en rab. Et inclus avec l’une ou l’autre des extensions tout comme les deluxe components iI

2 « J'aime »