Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games - Ext. New Foundations, livraison en nov. 2025

Oui, y’a 15 ans, la ligne téléphonique du « moine de la bière » n’était ouverte qu’une fois par mois, entre 9h et 10h, fallait etre chanceux pour réussir a passer (je me rappelle que tout le bureau s’y était mis en meme temps pour maximiser nos chances)

Depuis ca s’est effectivement amélioré, il suffit de s’être créé un compte avant le creneau d’ouverture des pré-commandes sur leur site

Et comme tu dis ils ont aussi ouvert l’estaminet en face qui permet de choper des packs de 6 suivant ce qu’il y a de dispo sur le moment

J’ai un pote qui m’avait raconté que quelqu’un avait programmé un standard d’appel pour réussir à en chopper une ^^

(Je ne sais pas si c’est vrai mais j’adore l’histoire)

Clairement on avait programmé les tels pour appeler le numéro en boucle
Mais on doit pas etre les seuls a avoir eu l’idée

Matagot s’est déjà déclaré pour la VF ?

Ils m’avaient répondu que sur le principe ils soutiennent tous les jeux de Leder, mais que pour l’extension d’Oath, même s’ils aimeraient le faire, pour l’instant rien n’était sûr

J’imagine que suite au backlash qu’il y a avait eu sur la localisation du jeu de base, et le fait qu’il ait été soldé assez rapidement, c’est ptet pas économiquement pertinent de localiser l’extension…

Ce qu’il y a de quasi sur c’ets qu’il y aura une trad fanmade

3 « J'aime »

La fan trad couvrirait les cartes, donc j’imagine qu’il faut prendre un pledge pour avoir les tuiles & cie ?

1 « J'aime »

Bah vu que Leder mets systématiquement a dispo un PnP ou a minima un TTS avec tous les composants, si tu veux imprimer toi-même les tuiles, ca reviendra ptet moins cher que de te prendre un pledge juste pour ça

1 « J'aime »

Hello, il y aura une VF de l’extension ?

4 « J'aime »

Intéressé aussi! (même si j’ai bien compris qu’il y avait peu de chances…)

Pour les jeux Leder les négos de localisation se font 6 mois après la livraison du KS

Avant ça, tout n’est que spéculation

Mais je vois pas dans quel monde ils se risqueraient sur l’extension d’un jeu pour lequel ils se sont fait complétement défoncer sur les réseaux pour les erreurs de trad et où ils ont probablement perdu de la thune entre l’impression du correctif et le stock énorme qu’il leur est resté sur les bras et qui a du être soldé…

Je suis pas dans leur tête mais bon…

6 « J'aime »

Il y a également eu une VF fanmade, non ?

J’ai l’impression d’être dans le jour de la marmotte et de revoir toujours les mêmes échanges ici :sweat_smile:

8 « J'aime »

J’ai vu qu’on commençait à recenser les personnes potentiellement intéressées par un kit VF de l’extension Oath: New Foundations.

@arkhane, saurais-tu nous dire combien de participants il faudrait au minimum pour obtenir un tarif raisonnable ? Et as-tu une idée approximative du prix en fonction du nombre de personnes ?

Merci d’avance !

Peut-être qu’on pourrait trouver de nouveaux intéressés ici :innocent:

4 « J'aime »

En fonction de la raisonnabilité du prix, je pourrais me laisser tenter.

Faudra que je me procure une VO après pour combiner.

Je suis potentiellement très intéressé aussi !

@fabericus , @anon59635833 si vous voulez vous noter sur le tableur ci-dessous, ça nous permet de savoir combien on serait et de décider si ça vaut le coup de se lancer ?

1 « J'aime »

Je peux me joindre à vous ? :stuck_out_tongue:

Bien sûr, si tu es intéressé inscris toi sur le tableur

1 « J'aime »

Bonjour, savez vous où l’on peut se procurer l’extension ?
Merci!

il en reste 7 de dispo sur golden meeple

1 « J'aime »