Le jeu est sorti 1 fois ici à 4. Mais il n’a pas eu le succès espéré. La promesse d’un vrai solo pourrait rentabiliser un minimum l’investissement … Le solo de Pax Pamir est vraiment bien et simple à gérer. Celui de John Company est vraiment trop chiant à gérer. Vous le sentez comment celui-ci?
Il y a des écarts de couleurs entre le matos de base VO et Matagot? Pas de risque que le kit fan made NF ne satisfasse pas un des 2?
Bonjour
A tout hasard, il reste des kits de trad du jeu de base ?
moi aussi je fonde beaucoup d’espoirs en ce nouveau mode solo, et nous sommes plusieurs dans ce cas. Mais il me semble avoir lu de la part de ceux qui ont étudié la question, que cette extension amène un changement de dynamique global important, et que c’est là-dessus que s’appuie le mode solo. Donc en réalité on peut aussi espérer que cela rende le jeu à plusieurs moins ardu.
je ne sais pas
les performances passées du groupe qui a traduit Oath, Root et Arcs donnent entièrement confiance sur le fait que les couleurs respectent totalement le matos VO.
Merci beaucoup.
Sinon le late pledge est encore ouvert
Tu penses que ça rien moins cher?
J’ai pas fait le comparatif
Si Golden Meeple le propose c’est que ca doit revenir moins cher pour leurs clients en Belgique
A voir avec les frais de port pour la France
J’ai regardé, golden meeple vends l’ensemble avec l’automata, ce dont je n’ai pas besoin .
Merci pour vos réponses.
Qui vend Oath ?
Etonnant
Golden meeples pardon
Il reste un dernier pledge à 99€ sur Golden Meeple d’ailleurs
Je me suis inscrit aussi !
Idem : inscrit.
La fan made a ete confirmée ou c’est tjs incertain? J’hesite a late pledge car c’est certain que je n’aurai pas les joueurs en VO.
Dites, si quelqu’un lâche son pledge sur l’extension (l’automata m’intéresse pas vraiment) ça pourrait m’intéresser.
Le late pledge est ouvert jusqu’au 31 aout.
Oui mais si jamais quelqu’un décidait de renoncer à son pledge il y a les add on de la campagne (new denizens et deluxe comp 2). Du coup, si je peux aider
. Mais sinon je vais probablement passer à la caisse plein pot.
Je n’avais pas backé car je n’ai pas réussi à motiver mes potes pour le jeu de base. La campagne d’arcs géniale et le fait que l’extension est vendue pour donner une dynamique un peu comparable à Oath a relancé l’intérêt par ici.
Il n’y a aucune différence entre le late pledge et la campagne normalement. Il y aura bien le deluxe pack et les nouveaux denizens d’inclus.
Pour ma part je prends pour sûr New Fondation et la big box, j’hesite sur lautoma qui me servira très peu.
Ah ? Je croyais qu’il fallait les prendre en sus.
Bon. Raison de plus pour craquer donc.
(Damned)
La big box est vraiment nécessaire tu crois ??? Je ferais aussi l’impasse sur l’automata je pense.
Nécessaire non bien sûr, mais avoir quelque chose qui facilite le rangement et mise en place ca donne bien envie. J’attends de voir d’ici fin aout, ils vont surement publier une news ou faire une video sur me matos quasi final.
Inscrit !