Et une traduction fan made est elle prévue ?
Cf sondage ici :
D’ailleurs pour ceux que ca interresse Cole a partagé le livret d’apprentissage (encore en work in progress) sur le discord de WW. Ça hype bien !
Source : Discord
Pour ceux qui hésitent encore à pledge, la date limite du late pledge initialement prevue le 31 août est repoussée, il n’y a pas encore de nouvelle date donnée.
Cool.
Du nouveau sur la fan made?
Y’aura pas de nouveau à priori tant que le PnP final sera mis à dispo et que la trad puisse commencer. Ca permettra egalement d’établir un devis et c’est là qu’on saura vraiment qui est pret à raquer ou pas
@fgillardeaux
Je me suis permis de m’inscrire sur la fantrad, si ça ne dérange pas que je vous rejoigne. Je pourrais aider pour la trad si j’arrive à me dégager du temps.
Question bête, vu que je débarque :
J’ai cru comprendre que la fantrad gèrera les cartes. Est-ce que c’est dans vos plans de traduire aussi les tuiles (sous forme de pnp)?
On attend d’avoir la liste du matos final pour décider de ce qui sera produit, si tout vaut le coup en fonction du coût. Si on peut caser 10 jeux de tuiles sur une planche de punch, ca sera pas la même que si on peut en caser qu’un
Mais dans tous les cas tout sera traduit et dispo en PnP
Ça marche, merci pour l’info
Inscrit!
Le lien pour s’inscrire à la fantrad m’intéresse (j’avais fait la précédente)
il est juste là, dans le message auquel répond ton voisin du dessus ![]()
Je me suis inscrit sur la liste, j’ai pré-commandé Clockwork et je prendrai la boîte VF de base en Janvier. Je pense qu’elle sera encore en promo non ? 24 boîtes encore dispos chez Esprit Jeu.
Pour info Oath est repris par BGS, le nouveau studio de Cole Wehrle
Aucun impact sur la livraison des pledges de l’extension, en dehors du fait que ce sera à priori traité par un autre logisticien que celui de Leder (Allplay de ce que j’ai lu)
Superbe initiative cette VF fanmade ! Même si je n’ai pas participé auparavant, j’ai eu de bons échos de celles pour Oath et Arcs.
Le late pledge va fermer la semaine prochaine, je voulais savoir si on aurait d’ici là une confirmation de si ce tirage VF se ferait ou non ?
Si la VF se fait, le seul intérêt de prendre l’extension VO sont les meeples bandits et les deux nouvelles couleurs de joueurs du coup ?