Oath: Chronicles of Empire and Exile par Leder Games - Livraison janvier 2021

Ca se discute vus les déboires sur Root ! :yum:

Si il n’y avait que sur Root de quoi discuter…

1 « J'aime »

Oui…

C’est vrai qu’il y a aussi les mensonges sur Endless Winter, la livraison catastrophique de Kemet, …

les disponibilités très douteuses en Belgique, les correctifs de correctifs sur la plus part des localisations des dernières 2-3 années, la non réédition d’Orléans Invasion pendant X années, puis le fait qu’ils en ont imprimé moins qu’ils aient reçu de précommandes mais qu’il a fallu encore attendre 8 mois pour le second service, …

52 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

4 « J'aime »

Sais plus si j’y étais mais sinon je suis preneur

quel kit fr ? :smiley:

Moi aussi je suis preneur
Merci
Karmakanik

On s’inscrit où ?

heureusement que je demande de me mp :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Avec ma première partie hier sur TTS, je suis encore plus à fond pour une version propre en FR !
Merci pour ce sacré taf !

bah ouais en anglais a part sur tts tu trouvera personne… et… ben vu que c’est sur tts pas besoin de l’acheter. De toutes tu vas encore finir cas contact

1 « J'aime »

Inscrit, merci.
Comment au je fait pour louper tout ça ?
K.

Je sais pas s’il y a déjà une réponse mais y a t’il un traduction en prévision pour ce jeu ?

Ya une trad fan med qui est en cours de relecture avant impression! Sinon possible que ce soit Matagot qui soient en train de nego pour le jeu, mais ce sera pas avant looooongtemps

En 2022 chez Matagot il me semble.

1 « J'aime »

Avec une bande grise (important de préciser)

3 « J'aime »

Rajoute quelques années :wink: