Oath: Chronicles of Empire and Exile par Leder Games - Livraison janvier 2021

Hein !!! Quoi ???
De où à où ?

Hein !!! Quoi ???
De où à où ?

1 « J'aime »

I’m a Barbie girl :notes:

14 « J'aime »

Lyon !

Lyon !!

Ah bah, du coup c’était de l’humour ton message…
J’y monte toutes les semaines !

Donc si besoin… De pus cela me permettra peut-être de récupérer ma petite boite…

Et des BBQ… rêve

J’en fais un dimanche tiens.

Donc c’est quoi le plan ??

la c’est la phase la plus marrant : attendre le jeu :stuck_out_tongue:

2tomatoes annonce la version espagnole (sans donner de date bien sûr)
Vu que contrairement à John Company, ils n’annoncent pas de VF en même temps, c’est forcément Matagot qui va s’y coller…


(Trad automatique)

1 « J'aime »

Rien d’étonnant. Autant ils ont un lien avec Werhlegig (maison d’édition de Cole Werhle) pour les versions espagnoles et françaises, autant Ledergames a déjà aussi des contrats avec Matagot pour la VF de certains jeux. Et pour un meilleur suivi à long terme et des localisations plus régulières de leurs jeux, ça me semble plus cohérent que pour la VF ils favorisent Matagot.

1 « J'aime »

2tomatoes localise deja root en espagnol, c’aurait pas été impossible qu’il prenne la VF d’Oath si Matagot ne s’était pas mis dessus. Mais Matagot est plus pertinent pour le marché français effectivement.

Ca se discute vus les déboires sur Root ! :yum:

Si il n’y avait que sur Root de quoi discuter…

1 « J'aime »

Oui…

C’est vrai qu’il y a aussi les mensonges sur Endless Winter, la livraison catastrophique de Kemet, …

les disponibilités très douteuses en Belgique, les correctifs de correctifs sur la plus part des localisations des dernières 2-3 années, la non réédition d’Orléans Invasion pendant X années, puis le fait qu’ils en ont imprimé moins qu’ils aient reçu de précommandes mais qu’il a fallu encore attendre 8 mois pour le second service, …

52 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Oath: Chronicles of Empire and Exile - par Leder Games | Matagot pour la VF

4 « J'aime »