Oath VF Matagot : Recensement des erreurs

Orthographe sur les cartes

Attaque Surprise : si il au lieu de s’il ;
Comédiens : considérez au lieu de considérer ;
Alliés Sauvages : il manque le mot « que » après Considérez ;
Voeu d’Unité : 2 fois le mot des au lieu d’une ;
Lignée Ancestrale : bloquées au lieu de bloqués ;
Notaire : contraignantde au lieu de contraignant de ;

4 « J'aime »

Merci pour cette liste !
Effrayant, mais utile.

1 « J'aime »

80 euros dans mon cul…

3 « J'aime »

Je vais mettre des commentaires et contacter les boutiques où j’achète habituellement. Et, en effet, même si par principe je suis contre un monde où tout est évalué par n’importe quel péquin, je crains fort que le seul moyen de créer une prise de conscience chez certains éditeurs pour que ça change, c’est de faire des commentaires sans concession sur les sites et boutiques de JDS et autres chaînes Youtube (ce que j’ai fait des aujourd’hui avec Phlibert)

1 « J'aime »

C’est ultra moche, mais si c’était « que ça » je râlerais mais j’y jouerais quand même.
Là y’a quand même au delà des traditionnelles fautes d’orthographe des changements qui cassent le gameplay.

1 « J'aime »

En tout cas Oath c’est mort pour moi jusqu à une éventuelle réédition toute corrigées. Ou l’envoie de cartes/plateaux gratuitement comme l’avait fait Intrafin avec un certain jeu…

Summoner Was je ne poursuivrais pas la saison 2 car rendre payant des cartes corrigées c’est quand même vraiment scandaleux.

Bref, on ne m’y reprendra pas à acheter chez Matagcroc (même si à part SW ça commence à remonter a de nombreuses années il me semble le dernier achat chez eux).

Surtout aujourd’hui avec le nombre de jeu débarquant, autant faire profiter d’autres boîtes qui le méritent bien davantage.

5 « J'aime »

J’ai aussi déposé un commentaire sur Philibert (malheureusement, impossible de mettre moins d’une étoile …) en attente de validation et j’espère bien ne pas être « censuré » par les Philiboyz/girls …
J’avais pourtant dit plus haut - et je le pense toujours - qu’il faut faire preuve de tolérance à l’égard des éditeurs mais la définition même de la tolérance implique qu’à un certain seuil elle doit cesser : dans le cas présent c’est un naufrage total. Mata go away!

1 « J'aime »

Les VF fan made vont prendre de la valeur j’ai l’impression.

3 « J'aime »

Sérieusement, j’attends le Jeux qui doit arriver aujourd’hui ou demain je l’ai acheté chez Philibert. Qu’est-ce que je fais je le renvoie je le laisse patienter en boutique mondial Relay jusqu’à ce qu’il reparte pour Philibert ou je le prends et je charge. J’ai Philibert le colis
Je n’ai encore jamais annuler de livraison que ce soit chez Philibert ou ailleurs

La seule question, c’est est-ce que toi et tes amis joueurs, êtes vous prêt à jouer à un jeu en anglais. Si tout le monde bute sur l’anglais, autant garder la VF et imprimer des erratas toi même. Mais si tu as déjà joué en anglais, et qeu ca te rebute pas, aucune raison de prendre la VF (mais déjà à la base).

N’oublions pas que la VO a elle est aussi ses erreurs (principalement dans le livre de règles).
Mais beaucoup moins que la VF.

Personnellement, je me moque bien de Matagot (on a bien pire ailleurs, coucou BBE).
Mais çà sera encore une leçon, et p e la dernière : toujours jouer en VO.

Si c’est livraison en relais tu n’y vas pas et il rentrera au bercail. Tu seras en suite remboursé.

Le mieux est de contacter le service client Philibert qui répond à partir de 10h et de leur expliquer ta situation … ils t’indiqueront la meilleure marche à suivre et les éventuels frais de port retenus sur ton remboursement (suivant la présence d’autres jeux dans le colis)

2 « J'aime »

Y a des gens sur ce forum avec lesquels je suis heureux de ne pas travailler.

Tu engueules avec ta femme et t’arrives pas à dormir pour un jeu mal traduit mais tu comprends pas que quelqu’un qui voit son taf des X derniers mois réduit à néant ait le moral dans les chaussettes?

Sérieux, je comprends qu’on soit énervé mais un peu de pondération ne ferait pas de mal des fois. Penser ça c’est une chose, venir pondre son pavé incendiaire sur un forum s’en est une autre.

Édit:

28 « J'aime »

merci beaucoup.

10 « J'aime »

Holala je viens de voir le recensement. Aucune action prévue par mata got ?

Comme annoncé précédemment, ca ne sera pas mon dossier, et du coup je ne sais pas. Pour le moment c’est en discussion pour voir ce qui est faisable (et ce qui ne l’est pas).

3 « J'aime »

Merci de ton retour <3

Il y a aussi la possibilité de jouer à autre chose. Dans l’offre ludique actuelle (anciens, moins anciens et récents), ce ne sont pas les bons jeux, bien traduits et propres qui manquent.

3 « J'aime »

Je pense que tu connais pas René Malleville surtout :joy:

4 « J'aime »

Je me disais bien que c’était une ref que j’avais pas, la réaction était tellement over the top :sweat_smile:

6 « J'aime »