Oath VF Matagot : Recensement des erreurs

Pourquoi ne pas avoir fait un retour dans les 14 jours ?

c’est pas un peu excessif comme réaction, vu qu’ils sont en train de faire le nécessaire pour réparer, justement ?
ps : on en parle des fautes d’orthographe et erreurs de syntaxe dans tes commentaires ? :wink: désolée c’est pas dans mes habitudes, mais là…

Je l’ai acheté en précommande et j’y ai joué plusieurs semaines après réception, par manque de temps. Je n’ai que rarement eu une expérience de jeu aussi désastreuse. Et pas que pour moi les autres joueurs également…
Mais si je n’obtiens rien je le revendrai. Même sur le principe je suis pas du tout, d’accord des stickers à coller… Bref si je suis seule à être soulé je lâche l’affaire. Ils ont service après vente vraiment pas fou…

En quoi c’est un vice caché vu que c’est dû à leur incompétence et qu’ils n’ont pas vu ces erreurs avant de produire le jeu ? Ils vont fournir les correctifs quand ils seront imprimés. En quoi c’est une escroquerie du coup ?

Qu’ils soient mauvais et perdent ta confiance et celle d’autres joueurs, je comprends. Mais de là à parler d’arnaque, ça flirt avec le ridicule.

3 « J'aime »

Selon moi, ils auraient dû donner le choix soit de retourner pour un remboursement, soit un dédommagement. Et je ne crois pas avoir parlé « d’arnaque ». J’ai vraiment essayé de trouver une solution à l’amiable je me retourne pas contre eux sans raison. J’ai trouvé leur proposition assez minable. J’ai demandé même un échange avec la version anglaise ça été aussi refusé. Bref… J’achète pas un jeu 90€ pour y coller des sticker.

1 « J'aime »

Tu n’as pas parlé d’arnaque, mais le site que tu as donné est principalement fait pour dénoncer les arnaques et pratiques frauduleuses. Pas l’incompétence.

Pour ça, la réputation de la boîte auprès de ses potentiels clients suffira.

3 « J'aime »

Pas si caché que ça le vice vu qu’ils offrent un pack correctif…

On m’a proposé de faire cela suite a leur refus de dédommagement.

Refus de dédommagement parce qu’ils proposent une autre alternative en fournissant les cartes corrigées. Donc ils répondent au besoin.

3 « J'aime »

Définition :

Qu’est-ce qu’un vice caché ?

Un vice caché est un défaut qui rend le bien acheté impropre à l’usage auquel on le destine.

Ainsi, pour faire jouer la garantie des vices cachés, le défaut du bien doit :

  • être caché, c’est-à-dire non apparent lors de l’achat : si une expertise ou un démontage est nécessaire pour découvrir le défaut du bien, celui-ci sera considéré comme caché
  • rendre le bien impropre à l’usage auquel on le destine ou diminuer très fortement son usage
  • exister au moment de l’achat.

Source : Garantie des vices cachés : à quoi ça sert ? Comment la faire jouer ? | economie.gouv.fr

Donc, sans parler d’escroquerie, puisqu’il n’est nulle part question d’une volonté d’arnaquer, la définition semble s’appliquer.

Bonus : « Le vendeur est responsable des vices cachés, quand bien même il ne les connaissait pas au moment de la vente. »

9 « J'aime »

Pour le moment, la version française est toujours en vente et je doute qu’elle soit corrigé. Je me trompe peut-être. Si on ne tombe pas sur ce forum ou sur le commentaire Facebook, on ne sait pas qu’il est avec des fautes en tout cas…

2 « J'aime »

Oui, et je pense qu’il devrait accorder gain de cause à ceux qu’ils le souhaitent. Je rappelle que je les ai contacté pour trouver une solution entre les deux parties.

Je confirme, tu te trompes.
C’est con, c’est expliqué dans le premier message du thread.

Ah… Je n’avais pas vu donc ils peuvent me l’échanger s’ils sont réglo. :wink:

Ils fournissent le pdf avec les corrections et vont également fournir des stickers pour corriger les erreurs. Ce sera donc parfaitement jouable, ça répond au besoin. Aucun recours possible à part arrêter d’acheter leurs jeux :slight_smile:

J’ai pas vu de class action quand Tesla a retiré les radars de recul alors que la solution cible d’utiliser les caméras arrières n’était pas encore disponible et qu’il a fallu attendre plusieurs mois pour que ce soit prêt. Pourtant l’aide à la marche arrière était bien présente dans les caractéristiques de la voiture.

Bah du coup, si tu fournis les stickers matagot avec, je veux bien te le racheter 35€ :crazy_face::arrow_right::door:

non non moi je propose 30 € à Neria comme ça on nique ensemble le marché de l’occaz sur ce jeu pour montré à matagot que oath est vraiment pourrit !.
Évidemment je ne fais pas cela pour l’argent

3 « J'aime »

En ce qui me concerne je n’achèterais OATH VF que lorsque l’édition en vente sera corrigée. Et j’ai halluciné sur leur communiqué totalement pété.

1 « J'aime »

Je t’enjoins à lire le fil.
Tu as déjà plein de positions et d’arguments.
Et j’aurais moins l’impression de vivre dans « un jour sans fin »

1 « J'aime »