Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

C’est dispo sur le compte crowdox, on a 4 ou 5 semaines pour payer, à mon avis pour leur tranquilité d’esprit ça sert pas à grand chose de trainer (sauf si certains considèrent un refund bien sur mais cherchez plutôt un repreneur vous trouverez en 5 mins).

2 « J'aime »

Oui tu as raison, autant le faire rapido !

Payé, avec un petit tip en plus

Yes, si certain veulent refund, ne pas hésiter à me contacter.

Deuze

Bon bah troize

Par contre ce qu’ils oublient de dire c’est que même sans le probleme de shipping ils étaient méga short dès le départ… en gros avec l’augmentation des couts des matériaux il leur restaient $100k de marge sur 3,5M levés, ok il y a un léger impact sur le cout de prod lié au COVID mais dès le départ leur projet était super border coté budget…

Ah et je pense que je sais comment ils arrivaient a 1,8M, probablement en faisant tout faire a QML de l’usine au client final (ce qui est une prestation souvent très chère mais encore pire pour eux vu les volumes), et à priori ils parle d’une économie en passant ses containers en floor loading c’est pareil ça c’est devenu impensable de pas le faire aujourd’hui et ça peut faire économiser jusqu’à un tiers sur le fret (des fois c’est des chiffres de ouf !)

EDIT : ils parlent pas TVA ? J’ai aucune idée de leur volume en Europe mais ca peut vite représenter beaucoup… ou alors dans leur réduction de 1,8M à 900k ils l’ont fait disparaitre avec un tour de passe passe et un dispatcher « arrangeant » ?

Ils donnent le total genre 500k en taxes divers sans detailler cnest dans la petite video 1 de 5 mins

1 « J'aime »

Ah oui suis con ai pas pensé a ce poste :slight_smile:

C’est quoi?

Charger les containers avec les cartons en vrac ras la gueule et non pas sur palettes mal optimisées en largeur longueur et hauteur :slight_smile:

2 « J'aime »

Merci :wink:

Sorry, des fois y’a des termes qu’on a tellement l’habitude de voir qu’on y pense pas :slight_smile:

Juste un ordre d’idée de la différence, a $20.000 le container je vous laisse imaginer le gain, et encore la les palettes tombent bien en hauteur :slight_smile:

amazon-packing-fcl-shipments-0.jpg

2 « J'aime »

Même si c’était 50% d’européens (ce qui est probablement trop élevé) sur 3.5M ça fait 350k de tva ce qui est cohérent avec leurs 500k de taxes divers, on peut avoir raisonnablement confiance dans leurs chiffres.

Tout le boulot qu’ils ont fait sur le sujet (et pour des gens dontt c’est pas le métier) pourrait servir à bien d’autres (Drunagor par exemple), je pense qu’ils ont vraiment essayé de tout faire pour tout apprendre quand ils ont vu que ça avait l’air d’être la cata on pourra leur reconnaitre ça.

1 « J'aime »

Non pas trop alors, parce que sur 3,5% il y a en gros 10% PM inclus (le PM prends sur le KS ET et sur le PM, donc en gros au final tu arrives a un gros 9 les deux cumulés)… ça voudrait dire 150 de TVA ca fait juste pour le coup, d’autant qu’il met d’autres trucs dedans je crois (ai oublié de noter la liste)

Lapin compris.

3.5M reçus au total x 50% (grand grand max je pense d’européens qui paient de la tva) x 20% = 350k de tva maximum, ça rentre dans les 500k de taxes divers.

Il a mis KS, plateformes de payement et le PM dans les fees and tax :slight_smile:

Oui mais je pense que ça loge quand même avec 300-350k de com KS, je pense aps qu’il y ait eu 50% de pays payant la TVA

non mais 25% ca me semble faible (d’autant que eux ont la sales tax ils vont pas y échapper ils ne peuvent pas la contourner)…