Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

les 2 derniers k backers vont être diff à atteindre

9000 backers ont rempli leur pm et ils essaient de joindre encore 3000 personnes (via mail, ils vont essayer d’envoyer des sms).
Ils n’ont pas moyen de savoir si les gens qui répondent pas ont pas encore pris le temps de le faire ou si c’est passé en spam. Quoi qu’il arrive ils vont ramer pour avoir les derniers…

1 « J'aime »

Update à venir demain…

Hey everyone, just to let you know I think Jamie is planning to send an update out tomorrow with the tracking info for the ships and also with an update on how the shipping payments and tip jar is going so far.

3 « J'aime »

Tiens c’est intéressant, sur SHEOL ils ont utilisé exactement la même communication qu’ici avec exposition très précise des chiffres, et même offre de 10% à vie sur leurs produits (stupide à mon avis).

1 « J'aime »

Mouais, comme j’ai dit sur l’autre fil, le coup du « on peut mettre que 30 jeux au lieu de 54 sur une palette », c’est quand même du foutage de gueule :smiley:

D’ailleurs, c’est surtout ça qui déclenche la demande de rallonge. 2 fois plus de containers, et une rallonge qui double les frais de port.

Déjà mettre les jeux sur des palettes aujourd’hui faut être mi maso (après les grosses boîte lourdes y’a peut être des contraintes mais je vois pas pourquoi…)

Et l’autre moitié, c’est quoi ?

mi con peut etre ?

2 « J'aime »

Mi molette ?

1 « J'aime »

Le lien de paiement crowdox n’a pas marché pendant quelques jours pour info suite à une maintenance de crowdox. C’est sensé être corrigé.

Au passage ils feront un update le mois prochain sur l’appli qui a été refaite graphiquement.

Une update devrait arriver dans la journée si tout va bien.

Update, ils ont récup 53/100k, c’est pas mal.

Et il ne manque que 1300 personnes qui n’ont pas payé je pense qu’en quelques semaines c’est pas mal comme taux.
Ils gardent le pledge jusqu’au 18 juin puis ensuite disent qu’ils finiront par refund (moins frais ks/paiement) et qu’ils revendront le pledge (il y a une liste d’attente on le sait).

Le plus lent pour nous sera celui là
CMA CGM RIVOLI et n’a pas encore de date, l’autre arrive à suez le 7 juin par exemple.
Mais vu que ce sont des nouveaux dispatcher on n’a aucune idée de la vitesse à laquelle ils vont travailler, ça sera probablement courant juillet.

1 « J'aime »

D’ailleurs elle est où cette fameuse liste d’attente ? Je ne l’avais p1s trouvé.

J’aurais du vous demander.

Par mail, mais il y a des gens qui ont demandé genre il y a 1 an ou 2… à mon avis vous pouvez tenter mais c’est peu probable :slight_smile:
Orders@shadowborne-games.com.

1 « J'aime »

Bon j’étais déjà inscrit, mais je pensais m’être inscrit juste à la newsletter. Du coup j’ai surement fais le con et suis retourné en bas de la liste mdr xD.

Allez, avoue : en vrai, tu es masochiste et ton unique plaisir c’est de regretter publiquement les pledges qui te sont passés sous le nez, hein ?!?

3 « J'aime »

Retour aux sources 3 ans après, là où tout a commencer. Jamie a l’air bien détendu sur les photos du stand à l’UKGE…


2 « J'aime »

Si seulement quelqu’un pouvait aller faire une photo de l’intérieur de la secret box :slight_smile:

J’avoue vu qu’on sait que ça n’est pas lié au gameplay c’est étonnant.
ça me rappelle la merdouille inutile qu’on avait eu dans la secret box du tout tout premier Folklore (je suis probablement le seul à l’avoir eu ici :stuck_out_tongue: ).

Le passage de Jamie en vidéo avec OnTableTop… la secret box est toujours secret mais il a parlé à nouveau du reprint prévu vers octobre-novembre.

2 « J'aime »

Vu sur le groupe Oathsworn…

EU ship already in Suez CANAL, currently heading into Malta port 12/6.

2 « J'aime »