Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

Entre, Oathsworn, Aeon Trespass Odyssey, ISS Vanguard, ou encore The Isofarian Guard, il y a eu quelques très belles propositions ces dernières années qui risquent de devenir, sinon hors de prix, du moins bien plus chères quand elles feront leur grand retour (et pour les chapitres suivants pour des jeux comme Oathsworn ou TIG).

Pas pris le pack terrain, de mon côté, parce qu’il n’entrait pas dans les cases et rajoutait pas mal de fdp. À voir si ça vaut la peine ou non lors du reprint…

1 « J'aime »

Ah j’avais zappé ça, si les retours sont bons et si vraiment ca réduit le cout ca peut etre en effet un bon produit d’appel pour faire le volume.
Si j’ai bien compris toutes les figs étant a part, techniquement meme si tres peu de monde prend la version standee c’est moins problématique pour le coup…

Pour le coup je suis en train de me demander si la version standees aurait pas été mieux (mais avec les héros aussi, sinon ça fait moche/bizarre).
Donc au reprint ce genre de chose m’intéressera, les deux boîtes taille GH-like juste pour des figs, ça fait beaucoup.

Sur Gloomhaven ça ne choque pas plus que ça le mélange je trouve.
Après par rapport aux standee de Oathworn le truc qui peut faire bizarre seront peut être les standee de grande taille en fait faudra voir à l’usage.

1 « J'aime »

Vu al taille des figs ça ferait de belles économies de place tout de même!

L’appli est dispo sur le site de shadowborne (l’apk fait 2go vu qu’il contient toutes les voix je suppose).
Bon j’ai un soucis avec bluestack qui fait fait un bluescreen (ça s’invente pas) à l’intall et qui refuse de se réinstaller…

Juste pour info il faut activer la virtualisation sur votre pc, à la fois dans le bios de votre CM et dans windows (hyper v), ça fait pareil pour tous les émulateurs (j’en ai essayé un autre avant d’aller voir).

Vous êtes sur le groupe Facebook aussi ? Bon sang led UK ils nous bombardent de photos ça donne faim !!!

Pour être bien sur, 2 bateaux sur 3 sont bien arrivés et l’autre est vers Singapour ?
Tout ça est expédié d’Allemagne, donc les plus chanceux pourraient le recevoir mi-juillet… les autres en août.

Un soucis avec l’insert est qu’ils n’ont pas prévu du tout qu’on puisse sleeve la rangée de cartes modificateurs, alors que c’est clairement la priorité vu qu’elles sont mélangées régulièrement.
ça c’est vraiment dommage, va falloir faire un truc 3d pour arranger le coups.

Quelques petits retours déjà, assez positifs mais c’est normal quoi qu’il arrive ce sont les plus enthousiastes qui ont commencer à jouer tout de suite c’est normal, mais un commentaire que j’ai vu est que les bases rondes des gros boss sont vraiment pas pratiques sur des hexagones, bon j’en avais parlé je m’en doutais, va falloir trouver une solution pour améliorer la fluidité (les règles de lignes de vue sont vraiment contre intuitives je trouve donc si c’est un peu confus ça n’aide pas).

L’appli est dispo sur IOS pour info mais il n’y a que les 3 premiers chapitres dans cette version (l’appli android est complète) vu que c’est en cours d’ajout.
Pas sur de l’utiliser simplement parce que je trouve l’image qui est affichée est vraiment très petite, faut voir à quoi va ressembler l’image dans le bouquin mais elle a l’air vraiment travaillée, c’est peut être un peu dommage. La voix de Cosco est sympa mais on s’en doutait (vous pouvez cliquer sur l’intro ça va pas vous spoiler beaucoup).

1 « J'aime »

Faire une impression d’un socle hexagonal sur lequel on peut poser un monstre?
Ajouter une petite flèche/marque a l’avant des socles pour aider à repérer l’avant?
Tracer la grille hexagonale sur le socle du monstre?

En fait le socle rond est plus petit que les hexagones.
J’ai link le moment précis ou on voit ça

Je verrais pour le faire un sur socle avec les hexagones probablement ça sera plus pratique.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Ma crainte auquel je pense seulement maintenant, c’est est-ce que les héros tiennent dans leur insert quelque soit l’arme équipée? Parce que sinon l’utilité de l’armory pack va en prendre un coup.

ne pas oublier kingdom of forlorn je crois dans cette liste et aller le pledger en masse.

Bah, non, avec un all-in gameplay proche de 500€ fdpin, KF est complètement hors-sol par rapport aux autres niveau tarif (même la totale d’ATO était sensiblement moins chère, c’est dire).

Faudra que tu trouves d’autres pigeons pour financer ta prod, désolé. :grin:

2 « J'aime »

!!! mais. tu me pretes des intentions peu louables :wink:

1 « J'aime »

Qui, môa ? :grin:

Je n’ai pas suivi, Forlorn est mal, pour la distrib’ ?