Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

kezako cette waiting list svp?

me suis inscrit à Essen l’année dernière.si tu veux mon ticket je te le donne

C’est une liste d’attente sur laquelle on pouvait s’inscrire par mail pour écouler le petit stock restant du premier Ks.

Hey j’avoue pourquoi pas ! c’est très gentil.
J’imagine qu’ils ont écoulé la plupart du stock ?
De mon côté je suis intéressé par un pledge standee (et je crains qu’ils ne le proposent plus au reprint).

je peux tenter de leur répondre ‹ intéressé, utilisez cette adresse email pour le PM ›

envoie moi ton email par MP et je leur répond avec toi en copie et ça passera le relais

1 « J'aime »

Dans l’update ils demandent la permission de rompre l’exclusivité KS annoncée sur les add ons et sur les mystery chest (les figs) pour qu’ils puissent vendre sur leur boutique (il y a un lien vers un sondage). Pour le moment sans grande surprise sur 160 votes 95% ok. Personnellement je m’en tape complètement, quoi qu’il arrive ceux qui ont voulu spéculer l’ont déjà fait.
Leur discours est qu’ils pensaient que la corebox (sans les figs) pouvait éventuellement aller en retail, ils disent aujourd’hui qu’avec les couts c’est impossible, donc qu’ils ont auraient bien besoin de rentabiliser un peu ça pour assurer leur stabilité, et qu’une partie de la solution repose sur le fait de mettre en place une boutique en ligne avec notamment les add ons et le mystery chest.

Ils seront à Essen et auront quelques jeux à vendre avec eux s’il y a des gens que ça intéresse (ils avaient une certaine quantité chaque jour à la Gencon).

Et si le prestataire européen a été plutôt efficace, le prestataire us est lui bien moins efficace et a l’air d’être bloqué à 80% des envois. C’était un peu un risque d’aller chercher une boite qui disons n’avait pas de réputation dans le domaine, même si ça leur a permis de pas trop demander de rallonge sur les frais de port.

Si ils vendent juste les boites de fig je serai curieux de voir le prix.

On connait le prix ajd avec le stock qui leur reste c’est 120$ pour les 2 chest.

1 « J'aime »

Ah et on a la date du ks du reprint, le 18 oct

Bon je verrai si je craque selon le timing où ca arrive sur leur boutique. Les standees me suffisdnt en vrai, mais je suis assez con pour les prendre quand même :smiley:.

Attends t’es en train de dire que du coup avec une version standees on peut avoir les figs de monstres a usage unique sans les trucs useless du allin et donc s’en tirer a meilleur compte?
Damn.

A meilleur compte? Non pas vraiment c’est pareil si tu décompose le prix entre pledge standee + mystery chest payé à part ça revient peu ou prou au pledge de base à 249 + add on standee.
Rien à voir avec le all in qui a en effet plus de choses mais ça n’a pas de rapport avec les chest.

Ça revient plus cher tout de même, la version avec fig je crois c’etait 80/90 balles de plus sur le ks (que la version standee).

Du coup, vu comme l’annonce est présentée, je vois plus un reprint avec des ajouts cosmétiques…

Euh oui on le sait ils ne rajoutent pas de gameplay (ce qui a du sens pour livrer vite), il y aura des ajouts cosmétiques, on sait pas trop quoi, probablement un playmat, peut être des dés etc.
On sait qu’ils ont d’autres jeux dans l’univers de prévu (4 ou 5) à très long terme, et je me demande perso plutôt que de faire des jeux aussi compliqués à écrire ils vont pas essayer de faire des jeux plus modestes (= moins intéressant pour moi bien sur mais c’est très perso).
Je vois bien un roll & write par exemple.
On verra s’ils arrivent à capitaliser, je ne sais pas si founders of GH a marché ou pas niveau ventes (je ne parle pas de reception critique).

En ajout cosmétique on peut rêver à des bases hexagonales pour les boss par exemple…

edit : ou octogonale ? j’ai un doute

Oui ça ne faisait pas partie du sondage de l’époque car les gens s’en sont rendu compte à la réception mais ça serait pas une mauvaise idée pour les manants qui ont pas d’imprimantes 3d.

Bon, ça va être dur de ne pas craquer pour ce reprint.

Pas mieux que mon collègue au-dessus…

On est d’accord que les retours sont quand même globalement très bons ?

J’approuve ce jeu. Genre beaucoup.

1 « J'aime »