Oathsworn: Into The Deepwood - par Shadowborne Games - livraison 2nd Edition Octobre 2023

Ils ont fait un post sur le facebook pour dire qu’il fallait els contacter si vous n’aviez pas été contactés.

Edit : ah non je me souviens pourquoi j’avais pas fait suivre, c’était pour les UK
Vous pouvez tenter cependant.

UK people- If you are on the wait list and haven’t received an email yet please drop us a message at orders@shadowborne-games.com as we still have some copies to sell.

Everyone else- we’re working through the waiting list so keep an eye on your inbox over the next week or so

J’ai fait mes vidéos avant finalement.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLGyVOtUO-HLKLU-Zu7A37LcPlygUA1rj4

2 « J'aime »

Alors pour le moment c’est le second KS. Mais le jour où il y en aura un troisième, il faudra parler du deuxième :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

techniquement on sait qu’un jour il y en aura un 3e :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut je viens de recevoir le jeu acheté d’occasion et comme je fais d’habitude je me suis mis à tout compter. J’ai donc deux petites questions c’est normal de pas avoir 58 cartes ally comme c’est marqué ? Et j’ai 23 cartes witch au lieu de 22 …
Il y a un errata de la liste du matos? Merci!!! j’ai hâte de tester ce soir

Tres bonne offre.

et dire que je comptais vendre le mien 30 € moins cher

Bah tu feras un heureux, j’ai paye le mien 160 fdpin perso ^^.

Edit : on parle bien de l’offre a 125 pour la version standee ? Car l’offre que j’avais poste a déjà disparu.

Vu que tu as mis un lien vers le jeu plutôt que vers l’offre, on ne sait pas trop.

Mais la seule offre qui reste (à 280€), elle y est au moins depuis début août

J’ai du me foirer du coup, je voulais mettre le lien sur une offre standee à 125 balles fdpin.

Vu le succès critique, vous pensez que ça a une chance d’arriver un jour en version standee/retail chez nous?

En VF, probablement pas

1 « J'aime »

Tu l’as ait c’est juste que @tembargo l’a ninja tout de suite.

1 « J'aime »

En VF comme en VO non ça ne sortira pas en boutique.

1 « J'aime »

Il y a des raisons à ça? J’ai suivi que de loin la 1ère campagne, vous en avez déjà sûrement parlé entre vous à l’époque, mais je suis curieux.

Infiniment trop de texte pour des ventes trop faibles ici pour la vf
La vo serait bien trop chère en boutique (mais sur une boutique en ligne de SBG oui ça sera fait).

1 « J'aime »

Ah mais celui que je vais vendre, c’est la version fig

Pour info, voici les prix que l’éditeur propose pour le méga late pledge (du coup, tu es vraiment vraiment en dessous):

The prices for the pledges are now as follows:

  • Standee Base Pledge = $149 plus shipping
  • Core Pledge = $249 plus shipping
  • Collector’s All-In = $379 plus shipping
  • Add-Ons
    o The Terrain Pack $50
    o The Armory $35
    o The Hardcover Artbook $25
    o The Metal Coins $25
    o The Map Pack $15
    o The Secret Box $15
    o Standee Package $15
    o Extra Mystery Chest $120

Je me tatte sur le extra mistery chest…

1 « J'aime »

Extra mistery et l’armory box m’intéresse pour ma part