Bonjour,
Et bonne annee a tous.
Je lorgne suir ce jeu depuis plusieurs mois…
Merci pour tout le travail effectué sur les traductions…
Petite question… quand vous imprimez des regles traduite, chez qui passez-vous ? Pour avoir un prix correct et pas redepenser le prix du jeu pour avoir les livrets traduits
.
Merci a vous
Pour le moment on imprime pas je crois
. Mais vu le travail de fou de traduction réalisé et les avancées régulières, y a des chances pour qu’on arrive à la version finale et qu’on lance une impression pro (groupée) en 2025.
9 « J'aime »
Un petit point rapide :
- @WalSmurf a fait un travail de malade sur la mise en page et a traduit les instructions de jeu, puis a exigé (menaces de mort à l’appui) que je corrige les traductions et que j’harmonise l’ensemble.
- Du coup, les chapitres 20 et 21 sont traduits intégralement en français. Les chapitres 1-2-3 sont également terminés et en cours de mise en page.
- Nous allons intégrer un lexique thématique afin d’aider les joueurs à faire le lien entre le texte en français et le matériel de jeu en anglais.
@charlesg a raison, pas d’impression à l’horizon mais si on poursuit sur la lancée, ça devrait être bon pour 2025 ! 
18 « J'aime »
Top, je vous remercie de votre travail, c’est un jeu vraiment extraordinaire, et le rendre accessible à un maximum de francophones, c’est vraiment formidable. Bravo !