Objection! (Lawyer Up) - de Samuel Bailey et Mike Gnade - par Rock Manor Games | VF par Boom Boom Games

Il faut retirer l’« insert » mais oui tout rentre sans problème et aucun soucis de mise en place grâce aux séparateurs de la bonne taille #enchanters

5 « J'aime »

On a des news du remplacement des cartes?
Sinon il y aurait un Faq qqpart?
L’effet de victoire de l 'araignée dit de prendre la pile de témoins. Il faut bien prendre toute la pile ?
Sinon certaines cartes disent de prendre des cartes… par ex 5 cartes preuves en effet de victoire… on les prend bien dans la main ou on les.rajoute ds le deck?

@chris06 : l’impression a commencé, je ferai l’info dès que ce sera fini et que ça partira.
Oui, pour l’effet de l’araignée, il faut prendre les Témoins laissés de côté lors de la mise en place.
Quand il est précisé de piocher (comme piocher 5 cartes dans les Preuves enterrées), il faut les mettre en main. Sinon c’est précisé d’ajouter ou mélanger dans le deck.

4 « J'aime »

Ok merci

Tiens j’ai une autre question pour les cartes qui font +2 sur les préjugés. Est ce que les préjugés présents sur la carte témoin comptent?
J’ai eu un gros doute car le témoin est noté dans les règles comme étant a la barre mais jamais dans la zone d’interrogatoire.

Non, l’interrogatoire est représenté par vos cartes jouées, donc je pense que le témoin n’en fait pas partie.

On l’a joue comme ca mais c’est pas tres clair en fait.

Si on suit les règles et les indications : on joue des cartes dans notre zone de jeu appelée Interrogatoire, cette carte a +2 pour les cartes dans notre Interrogatoire, donc c’est plutôt clair si on suit bien les termes. Après, en jouant fluff ou plus rapidement, on pourrait en effet avoir tendance à ajouter les symboles du Témoin, mais ce n’est pas ce qui est écrit. :slight_smile:

1 « J'aime »

les extensions sont en préco chez Phili. Dispo le 14 (vendredi)

2 « J'aime »

Non mais laisse-moi au moins le temps de profiter du jeu de base !

Après tout ce que j’ai fait pour toi sur le sujet des LEGO, c’est moche.

2 « J'aime »

Don’t shoot the messenger. Pour toutes plaintes et récriminations : @davidbbg

2 « J'aime »

Bonjour,

j’ai une question concernant la carte témoin surprise: faut il aussi défausser toutes les cartes de l’interrogatoire qui était en cours avec l’ancien témoin ou bien faut il laisser tout en place?

Edit: bon ben j’ai juste pas lu jusqu’au bout le livret de règle où c’est indiqué :stuck_out_tongue:

Cordialement
Lyandr

1 « J'aime »

La question etant est ce que la barre fait partie de la zone ou non… on joue aussi la carte temoin… mais j’ai bien saisi la difference. Merci pour les reponses rapides.
Je voulais ajouter qu’on a vraiment aime la 1ere partie et que j’ai ete personnellement surpris du niveau d’immersion. Je m’attendais a moins d’immersion.

2 « J'aime »

Elles valent le coup les extensions ?
Sinon la boîte de base est déjà en rupture boutique :open_mouth:; beau succès, bravo ! :clap: :clap: :+1:

Merci ! Je pense qu’on peut encore trouver le jeu dans de nombreuses boutiques, mais tout notre stock a été acheté. :slight_smile:

Les extensions amènent des modifications de gameplay, pour thématiser un peu plus. Pour la prohibition c’est l’ajout des cartes Dossier qui peuvent être bénéfiques ou très méchantes. Pour la Sorcière les modifs sont encore plus importantes (par exemple les pions préjugés sont posés sur les Témoins eux-mêmes et les effets qui permettent d’infléchir sont à jouer sur les témoins et non le jury -car il n’y en a pas- et donc au final on se retrouve avec une sensation de jeu bien différente), et je recommande de bien maîtriser le jeu de base avant d’attaquer cette extension. Dans les deux options on se trouve dans des configurations pour un jeu plus long que l’affaire de contrefaçon.

Et concernant les tapis, il y aura une sortie boutique ? Ou c’était réservé uniquement aux backers via kickstarter ?

Pas de sortie boutique, mais s’ils arrivent jusque nos vertes contrées, j’aurai sans doute quelques exemplaires en plus. :wink:
(plutôt « quand » que « si » d’ailleurs…)

1 « J'aime »

La bonne nouvelle du matin ! Je trouve les tapis sublimes !

Pouvez-vous en dire plus sur l’avenir du jeu ? Des prochains extensions sont prévus ?
Un objection 2 dans les cartons ?

Déjà une extension et j’ai pas encore testé le jeu de base … :sweat:

@Ledimdimludique : je sais que les auteurs bossent sur plusieurs nouvelles affaires, dont une années 50 très « noir », ça devrait être très chouette. Par cotre pas de date prévue pour l’instant, à mon avis plutôt un KS en 2022…

@vikleroy : le jeu de base se suffit à lui-même, on est absolument pas obligé de prendre les extensions…

1 « J'aime »