Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Perso j’ai pris les pièces de lisboa, elles feront l’affaire

Sinon l’auteur a annoncé que sur le prochain ks (sûrement pour un nouveau jeu) il y aura des pièces officielles

1 « J'aime »

Dire que t’étais a 2 doigts d’avoir le setup parfait.

2 « J'aime »

Je trouve les stickers moches sur ces meeples. Le top, c’est les meeples de Meeple Source, mais ça pique. :sweat_smile:

oué j’ai vu, malgré ma folie du pimp, je vais même pas tenter
bcp trop cher

vous avez raisons, les stickers sont moches …

1 « J'aime »

C’est normal, c’est prévu Q3 2023 donc s’il y a un peu de retard …

Et ici en jeu de base uniquement :

pour info @Grandfather et moi-même avons nos bundle expédié ce matin :stuck_out_tongue: par goldenmeeple

Mais c’est pour narguer personne, hein, et surtout pas ceux qui attendent le réassort chez Philibert. On est au delà de ce genre de puérilité… :innocent:

HA ben ca vient de passer en stock chez Crowdfinder en fait :slight_smile:

t’as les frais de port en MR offerts sur CF quand t’es pas belge ? :stuck_out_tongue:

Moi j’attendrai la VF…

qui a été confirmée sur bgg (c’est à priori signé)
l’auteur parle de fin 2023 pour la version allemand
la françaose devrait suivre ensuite

et après avoir vu plusieurs gameplay entier d’une heure, je peux dire que l’anglais n’enlève qu’un seul truc au jeu pour les anglophobes : le fluff des cartes invités :slight_smile: pour le reste ca tourne tout seul

je viens d’avoir le jeu :slight_smile: je suis pardonné ? :stuck_out_tongue:

Non je pense pas mais c’était surtout pour montrer que ça revient en stock :wink:

NON, erreur monumentale !!! :rofl:

Dispo en préco chez Philibert !

1 « J'aime »

Moi j’attends qu’un gentil membre de Cwowd achète la VF pour remplacer sa VO que je lui reprendrai à vil prix :grin:

ce ne sera pas moi, la VO est passée crème auprès de mes non anglophiles de joueurs, donc je me la garde ma VO.
en fait je crois que c’est un des rares jeux que j’ai pris en VO qui ne me fais pas regretter mon achat à l’annonce d’une VF

1 « J'aime »

Avec toutes les dernières polémiques sur la qualité des VF, je me demande si je vais pas me tourner vers les VO même si la VF existe

Super Meeple sont pas mal en VF non?

2 « J'aime »

J’ai pas de jeu avec beaucoup de texte de leur part, alors ça va oui.