Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Super Meeple c’est toujours nickel.

2 « J'aime »

Je viens de voir les prix de la VO sur Philibert, j’espère que ça sera du même accabit et pas plus.

Aucun raison que l’auteur, qui contrôle l’edition et la production, ne fasse pas le nécessaire pour que la trad s’aligne sur le prix de la vo

Rêve et s’il pouvait offrir le pdf des règles VF, ce serait sympa.

1 « J'aime »

Y’aura moyen de choper un scan je pense :wink:

1 « J'aime »

De mon côté j’espère une offre bundle en pré-commandes comme ils l’ont fait avec Trickerion et la baie des marchants (Super Meeple).

1 « J'aime »

Les règles pdf des jeux localisés par Super Meeple sont disponibles sur leur site. Ça devrait donc aussi être le cas pour ce jeu.

2 « J'aime »

Super nouvelle, on peut s’attendre à une localisation de qualité. Moins bonne nouvelle pour mon portefeuille, la tentation va être grande depuis que ce jeu me fait les yeux doux…

En passant :

4 « J'aime »

Via « GameOnTableTop » comme pour Coffee Traders (source calendrier SuperMeeple).

1 « J'aime »

Y avait un système de moite moite boutique sur Coffee Travers ? Ca a été livré rapidement ?

Aucune idée, je préfère le thé anglais.

Le post (facebook) précédent annonçait une pré-commandes ce mois et sur leur calendrier on peut lire une livraison pour le 3ème trimestre 2023.
J’espère surtout une offre intéressante pour le blundel (comme pour Trickerion et la baie des marchants).

PS : oui il y avait une offre 50/50

2 « J'aime »

Pffff
Ce mois ça m’arrange pas… Il est si bien que ça ce jeu ?

Oui, c’est un jeu très agréable.

T3 2023 ça me semble très loin quand même :frowning:

COFFEE TRADERS sera livré en Décembre

Oui
Et il sera livré avant Black Orchestra !

1 « J'aime »

Es-tu sûr?
Je vais demander à @froh quand sera livré Obsessions :innocent:

Obsession sera livré avant Black Orchestra. Ce qui place sa livraison entre à peu près maintenant et à peu près avant Black Orchestra. Bien sûr on peut se gourer, et du coup ca sortirait après Black Orchestra. (ou pendant Black Orchestra, mais ce serait une coïncidence)

3 « J'aime »

Merci!
Du coup ça me conforte dans mon opinion sur la date de sortie.
Mais j’hésite vraiment entre les deux, parce que les thématiques semblent très proches :thinking: