Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Si vous aviez encore des doutes sur la générosité de Dan (qui a payé je pense dans les 200 $ d’UPS pour nos inserts), en voici encore une nouvelle preuve ! Il prend la TVA à sa charge pour tous les backers !

11 « J'aime »

Alors là, bravo !:clap::clap::clap::clap:

Mon dieu mais c’est fou !!! C est génial !

A 28 balles la boîte vide, il peut payer la TVA…
C’est moi où il demande en pleine campagne s’il peut retarder la livraison pour finir son mode coop ?! Personne l’a obligé à lancer sa campagne maintenant s’il n’était pas prêt WTF

Encore une fois, vous voulez des vrais projets ou de la précommande de jeux prêts et emballés sur kickstarter ?

1 « J'aime »

Excusez-moi, j’ai une question par simple curiosité : pourquoi vous n’attendez pas la précommande Supermeeple ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Perso, c’est parce que j’ai la VO.

7 « J'aime »

Tout en VO

3 « J'aime »

Ok ok, je comprends :grin:

Idem. Et pour le coup la prise en charge par Dan de la TVA est un chouette cadeau !

2 « J'aime »

Le bundle la met a moins de 20$, et il y a pas mal de trucs dedans. Un plateau, des tuiles, des cartes, des meeples, des livrets.
Et pour le coop, en voulant mettre au propre la version qu’il avait à l’origine, il a eu de nouvelles idées qu’il trouve cool, donc il voudrait nous en faire profiter.

Et sinon idem, j’ai la VO.

Perso je suis prêt à attendre pour avoir tout complet et pas une règle en pdf a côté

Moi aussi. Surtout que ça a l’air sympa ce coop contre la famille Sneyd !

1 « J'aime »

Perso il n’y a que les pièces qui m’intéressent.
Et j’ai peur que super meeple fasse une preco groupée extension+pièces

2 « J'aime »

+les fdp
En relisant la news ça me donne l’impression qu’il y travaillait dessus bien avant la campagne, c’est pour ça que je trouve l’actu lunaire ^^

Ça reste une énième extension d’un jeu arrivant en boutique donc le côté « vrai projet KS » est déjà bien éborgné.
C’est plus le timing que je trouve étonnant, plutôt que le fait d’adapter son offre.

Exactement comme le monsieur => seul les pièces m’intéresse

Moi je ne veux pas la VF sur ce jeu. Donc le KS m’interesse + que la version supermeeple.

3 « J'aime »

pareil j’ai la VO, j’hésitais pour cette nouvelle campagne mais finalement j’ai backé, je suis faible et un poil complétiste :blush:

3 « J'aime »

@QueenOfBabble J’ai répondu oui pour le sondage PG, mais ce serait uniquement pour les pièces ET avec RMP. Mais de ce que j’ai vu, il y a un parisien du 20ème qui aurait proposé de récupérer puis dispatcher ; et dans ce cas, ça le ferait pour moi :slight_smile:

2 « J'aime »

Okaydac, ça marche ! :slight_smile: