Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Pour info amis belges (ou autres) , l’offre Crowdfinder est en ligne.

C’est moi :slight_smile:

Bah, à suivre donc, si le PG se monte! :slight_smile:

1 « J'aime »

En vrai, je ne changerais pour rien au monde ma VO car je trouve que ca ajoute à l’immersion et j’aime trop avoir l’impression de faire partie de la noblesse anglaise dans les films ou séries 19e siècle ^^

6 « J'aime »

Je crois pas avoir donné le lien du fil du PG alors le voici :

Ah et au fait, le prix de vente en boutique sera plus élevé que prévu, de 5 $, parce que Dan a décidé d’ajouter un plateau au mode coop. Pas de changement pour le prix du KS.
Pour plus d’infos :

As I was saying, cooperative is moving along nicely. Some expressed concern that this project was just getting started; even in the open-ended development stage. This is not so. I am skinning an engine that has been around and played for the last 5 years. That engine has two failings: it has minimal theme, and it was too hard. So I am punching up the theme and tinkering with the difficulty.

The punching up the theme is adding components, art, and a new board.

2 « J'aime »

Comment on fait pour payer sur crowfinder? Je croyais qu’on pouvait payer par paypal mais je ne vois pas le lien ou l’adresse mail pour le faire.

Quand c’est pour un PG, il faut généralement faire un virement bancaire aux coordonnées fournies

1 « J'aime »

Avec les frais de port CrowdFinder, pas sûr que ce soit très intéressant.
Sinon quand tu vas sur la page d’inscription, tu as un QR code avec le RIB et tu as aussi le RIB écrit. Tu peux payer que par virement, pas par CB.

4 « J'aime »

merci pour vos réponses.

Pour le tarif, 39$ + TVA + fdp de 16$, j’avais l’impression que c’était mieux chez eux à 45€ + MR non?

La TVA est prise en charge par Dan. Donc « juste » 39$ + 16$, soit environ 52 €. Pas sûr que t’y gagnes sur CrowdFinder.
Après j’organise aussi un PG, pour l’instant ça reviendrait à environ 40 € le bundle ou 23 € les pièces (mais tout le monde a pas confirmé sa participation, et j’attends d’avoir les frais de port exact). Avec RMP sur Paris ou MR derrière, mais ça sera pas lourd.

2 « J'aime »

trop tard, comme c’était le dernier jour j’ai déjà fait le virement…
J’étais vraiment persuadé que la TVA était en plus comme souvent maintenant…
Effectivement à 52€ par KS, çà fera pareil avec le MR par crowdfinder.

Sur CF tu peux attendre d’être proche de la fermeture du PM avant de faire le virement. Je sais pas s’ils accepteraient de te rembourser. :woman_shrugging: M’enfin, tu seras pas perdant, c’est le principal. Tu vas juste pas y gagner grand-chose.

Il y a un vote en cours pour le choix de la couleur de la calèche de la marquise douairière :

Je crois qu’on a réellement perdu Dan avec ses meeples.

3 « J'aime »

Hype attendue pour le metallic gold mais, perso, je trouve que ça colle pas trop au thème et à la charte graphique en général.

1 « J'aime »

Du coup, dernier rappel pour les inscriptions pour le PG.
Bundle : ~37 €
Pièces seules : ~20 €
Extension seule : ~27 €
Frais de port par personne : ~3 €
Je clôture vendredi et je fais les demandes de paiement dans la foulée pour être parée pour la fermeture du PM en janvier.

3 « J'aime »

Je suis tjrs au taquet !! Si je ne vois pas le message pour le règlement n’hésite pas à me relancer, je bosse dans le chocolat et la c’est la méga période :laughing:, je suis déjà à bout et la semaine vient seulement de commencer…
(Ou alors je peux te payer maintenant ^^")

1 « J'aime »

Ouuuuah et tu peux nous monter un PG de chocolat ? :joy: :chocolate_bar:

Mais t’inquiète, si tu fais le paiement qu’en janvier, il y a pas de souci. :wink:

1 « J'aime »

Oui je peux faire un PG mais si tu veux un all-in ça va couter bonbon ! Euh ! Chocolats !!

2 « J'aime »