Obsession - par Kayenta Games - Characters Expansion, livraison en août 2024

Hello, je me suis rajouté sur la liste, extension uniquement sans les pièces.
Merci

1 « J'aime »

C’est noté. :ok_hand: Tu as vu qu’avec le bundle, les pièces ne sont qu’à 10 € de plus ?

Un all-in de chocolat, le rêve ! :heart_eyes:

2 « J'aime »

Non ça ira , j’ai déjà des pièces métalliques sur un autre jeu :slightly_smiling_face::+1:

1 « J'aime »

C’était prévu pour quand déjà la livraison ?

Pour août normalement, avec un léger retard possible à cause du mode co-op que Dan va étoffer. :slight_smile:

Hello tout le monde !
Dan a reçu la MPC (Mass Production Copy), une petite vidéo a été postée sur son Youtube il y a 2 jours (Attention Spoilers)
Ce qui veut dire que nos jeux sont quasiment prêts !!

Obsession Character Expansion (Attention Spoilers)

3 « J'aime »

3 « J'aime »

y’avait pas un pg pour ça ? me souviens même plus si j’en étais :sweat_smile: @QueenOfBabble peut-être !?

1 « J'aime »

Oui !

2 « J'aime »

Dan est passé à côté d’une erreur de fabrication sur l’extension Characters. Les tuiles font 18mm au lieu de 25. Tout renvoyer tout de suite coûterait trop cher et mettrait en péril Kayenta Games donc il compte les envoyer à toutes les personnes qui prendront le livret condensé de règles pendant la futur campagne. Elle devrait normalement avoir lieu en mars 2025.

2 « J'aime »

Ça va bloquer l’envoi du pg ?

Dieu que je suis blonde ! J’ai cru un instant que les tuiles ne faisaient pas la bonne taille, j’avais pas compris qu’on parlait de l’épaisseur ! Pour 0,7mm d’epaisseur et en + sleevées, je pense ne pas voir la difference ^^’

Merci pour l’info !

@dortmunder Non je ne pense pas, il a repondu à qqn que les boites arriveront début d’année. Ceux qui veulent les tuiles de la bonne épaisseur pourront les avoir avec le livret de règle condensé de la prochaine campagne.

Non, les expeditions du KS devraient commencer la semaine prochaine pour l’Europe.

Tu sleeves les tuiles ?:thinking:

Je les avais sleevées suite à des commentaires qui disaient que ca pouvait s’abimer suite au mélange régulier dans le sac. Il y a des sleeves qui font pile poil la taille des tuiles, et je ne suis pas mécontente de l’avoir fait. C’est mon jeu chouchou :heart::heart:

J’utilise la petite appli pour les tirages, ça évite aux tuiles de s’abîmer !

2 « J'aime »

Je trouve ça d’une tristesse incroyable de lire qu’on se sent obligé d’utiliser une application pour ne pas manipuler le matériel d’un jeu de plateau :confused:

3 « J'aime »

Hein ?
Tu manipules quand même les tuiles hein, mais le tirage ne se fait pas dans un sac… T’es trop sensible :sweat_smile: ! Vous connaissez le jeu (je compte les gens qui mettent des cœurs à ta remarque) ?
C’est pas pire que de jouer sans figurines mais avec des tokens dans certains jeux parce que c’est plus pratique…
Je comprends pas :thinking:

2 « J'aime »

J’avoue que je pensais comme toi. J’ai tendance à ne sleever que les deckbuilders et à ne rien protéger d’autre.

Mais sur Obsession, il faut bien se dire que le tirage dans le sac est très chiant et que si on veut bien mélanger, on abîme quand même beaucoup les tuiles. Est-ce grave ? Si on ne joue pas beaucoup avec, je ne vois personnellement pas de problème. Mais on le manipule beaucoup, on risque carrément de voir les différentes couches de carton se détacher et se retrouver avec un jeu difficile à jouer. Donc autant je n’ai pas franchi le pas de sleever les tuiles (ou de mettre les tokens Horreur à Arkham ou Charlatans de Belcastel dans des capsules !) autant l’appli est bien sympa pour régler à la fois le problème du mélange et celui de l’usure.

4 « J'aime »